Vous n'êtes pas identifié(e).
L'éditeur Warner Bros vient d'annoncer la sortie américaine du Blu-ray 3D de Le Royaume de Ga'Hoole, la Légende des gardiens, disponible dès le 17 décembre.
Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs
Free avec VF
http://www.amazon.com/gp/product/B004AP … B004APVI1G
(je prépare l'article pour demain, en avant première ici car je sais que certains sont intéressés par ces nouveaux BD 3D)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un retour sur celui ci? Il est a 28€ livré depuis amazon us!
Je me répond a moi même! Apparement il est fabuleux techniquement!
De plus noté 7.1/10 sur imdb!
Édition bd 3D , bd 2D + DVD
Je revendrai le bd 2D et le DVD zone 1!
Ca paiera les douanes au cas où
Bon j'ai regardé quelques passages hier soir, alors là
Une qualité incroyable!!!
Pour moi de loin le meilleur BD d'animation que j'ai pu voir!
Je le regarde en entier ce soir pour confirmer tout ca
chanceux!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Bon j'ai regardé quelques passages hier soir, alors là
Une qualité incroyable!!!
Pour moi de loin le meilleur BD d'animation que j'ai pu voir!
Je le regarde en entier ce soir pour confirmer tout ca
J'ai rien à faire ce soir^^. On vient ?^^ J'emmène les boissons^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens de le finir!
Absolument fabuleux aussi bien par l'histoire que la technique!
Le meilleur BD 3D que j'ai vu!
Quelle sublime précision, une profondeur qui nous immerge complètement dans l'action!
Des couleurs chaudes, vives et des ralentis qui font jaillir les personnages de l'écran comme jamais je n'avais vu!
Un son et des bruitages on se croirait dans le seigneur des anneaux!
Par contre pas pour les tous petits!
En tout cas c'est pour des BD de cette qualité que je ne regrette absolument pas mon investissement de fin d'année!
En Allemagne en preco pour 27,98€
http://www.amazon.de/Die-Legende-Wächte … yenfran-21
en preco a la fnac pour 30€
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Idem sur Amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B004LS7 … B004LS7G86
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une excellente surprise. La qualité de l'animation est ahurissante, c'est bien simple attendez-vous à vous décoller la rétine et à vous décrocher la mâchoire ! C'est sans aucun doute graphiquement le plus beau film d'animation jamais créé à ce jour, Pixar compris. Chaque détail affiché à l'écran fait preuve d'un réalisme sidérant, et on le ressent encore plus grâce à une 3D vraiment épatante, là encore l'une des toutes meilleures à date.
Malheureusement, le scénario se révèle un peu plus classique et convenu, et le résultat manque férocement d'émotion et de poésie, qui auraient pu le faire rentrer sans problème dans le club des chefs-d'oeuvre de l'animation. Malgré tout, le film se suit avec beaucoup de plaisir, on s'ennuie rarement, d'autant plus que l'on nous épargne toute mièvrerie.
4/5