Vous n'êtes pas identifié(e).
Edition US. VFQ discrète.
Un top démo son/Image. 10/10
Le film est génial. Il est vraiment aussi bon que sa réputation le dit. Une pépite.
Acteurs au top et Michael au top, ça fait du bien.
Film : 5/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Visionnage ce soir pour ma part. Ton retour fait plaisir.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les sous-titres fr sont normaux ou pour malentendants ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
indiqués comme normaux sur la jaquette mais je te confirme ce soir
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est clair qu'il me tente beaucoup aussi ce film !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
indiqués comme normaux sur la jaquette mais je te confirme ce soir
Merci d'avance.
Bon visionnage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pour ma part, j'ai adoré ce film
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
oui très sympa mais je le revends quand même. Je ne pense pas le revoir de si tot.
C'est ce que je disais dans mon avis, le film d'une fois. Rien ne pousse particulièrement à le revoir à part peut-être le show incroyable de Dwayne Johnson !
il est impressionnant cet acteur n'empeche.
Moi je l'adore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mauvais film de Bay en ce qui me concerne (et il fait partie de mes réalisateurs préférés).
Une ennui du début à la fin, pas rigolé une seule fois.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est ce que je disais dans mon avis, le film d'une fois. Rien ne pousse particulièrement à le revoir à part peut-être le show incroyable de Dwayne Johnson !
Je le trouve brillant pour un ex catcheur, un certain charisme, j'avais adoré faster, infiltré n'est pas mal du tout non plus. Dans les fast and furious il s'en sort aussi très bien, enfin il est loin d'être ridicule...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Idem, j'aime beaucoup. Également dans sa filmo, maxi papa bien sympa, buenvenue dans la jungle et gi Joe 2
C'est clair, il prouve qu'il peut aller plus loin que son physique et ça c'est super intéressant pour la suite de sa carrière !
Mauvais film de Bay en ce qui me concerne (et il fait partie de mes réalisateurs préférés).
Une ennui du début à la fin, pas rigolé une seule fois.
Ouah, damnation, ce film est génial.
Il rassure enfin après 2 transformers catastrophes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il rassure c'est clair. Pourtant il lui manque encore ce petit quelque chose qui lui permettra de mettre tout le monde d'accord. Cet élément se trouve du côté de la narration ou du récit.
Je pense que ce n'est pas assez riche en actions & rebondissements pour pousser à le revoir plusieurs fois. Pour le reste, le film est très sympa. J'ai passé un vrai bon moment.
xIT a écrit :Mauvais film de Bay en ce qui me concerne (et il fait partie de mes réalisateurs préférés).
Une ennui du début à la fin, pas rigolé une seule fois.Ouah, damnation, ce film est génial.
Il rassure enfin après 2 transformers catastrophes.
Heu 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣