#121 26-06-2013 18:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur Amazon.com

tu ne peut pas.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#122 05-07-2013 20:35

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur Amazon.com

Je viens de recevoir To Live and Die in LA en Blu d'Amazon.com et sur leur descriptif il y avait les sous-titres français, par contre sur le verso du Blu, uniquemet les sous-titres anglais et espagnol;
J'envoie une plainte via le site et 5 minutes plus tard (incroyable), je reçois une réponse "on est désolé, on va le remplacer, vous pouvez garder celui que vous avez...".
Mais ce qui me semble bizarre, après avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé une autre édition avec les sous-titres français, donc ils vont m'envoyer le même Blu.
Affaire à suivre.

Hors ligne

#123 05-07-2013 23:36

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Avis sur Amazon.com

Pas de STFR sur la version US.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#124 05-07-2013 23:51

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur Amazon.com

Mais ce qui est marrant c'est que là il y a des sous-titres français:

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie … lu-ray.htm

Hors ligne

#125 05-07-2013 00:01

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur Amazon.com

Tu l'a ouvert pour le tester ? Ça ne coûte rien d'essayer et amazon ne t'en tiendras pas rigueur.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#126 11-07-2013 16:18

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire
Inscription : 21-03-2013
Messages : 1 879

Re : Avis sur Amazon.com

J'ai commandé le 31 mai le steelbook de V for vendetta sur amazon.com (première fois que je commande sur la version ricaine du site) et la date de livraison estimée était le 10 juillet. Je n'ai toujours rien reçu et il n'y a pas de suivi. Est-ce que je dois commencer à m'inquiéter ou c'est un retard normal proportionnellement au délai de livraison ? Est-ce que ça risque aussi d'être mauvais signe pour les frais de douane ?

Hors ligne

#127 11-07-2013 16:28

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Avis sur Amazon.com

Il risque surtout d'etre perdu, contacte les, ils te rembourseront et te renveront ta commande à tes frais.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#128 11-09-2013 23:05

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Avis sur Amazon.com

Peut on renvoyer un blu ray chez Amazon.com sans prendre en charge les frais d envoi ? Comment se déroule le renvoi?

Dernière modification par Dave (11-09-2013 23:07)


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#129 11-09-2013 23:06

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Avis sur Amazon.com

Doublon

Dernière modification par Dave (11-09-2013 23:08)


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#130 12-09-2013 10:28

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Avis sur Amazon.com

Dave a écrit :

Peut on renvoyer un blu ray chez Amazon.com sans prendre en charge les frais d envoi ? Comment se déroule le renvoi?

J'ai, le peu de fois ou j'avais un problème, argumenté le fait ou les frais de renvoi étaient cher... À chaque fois ils m'ont dit de garder le bd

Hors ligne

#131 12-09-2013 10:40

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Avis sur Amazon.com

Sauf que j ai pas de souci, j ai juste oublié d annuler ma preco de Star trek. Le BD est parti. Puis je le renvoyer en disant que j ai fait une erreur de commande ou un autre prétexte  smile


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#132 12-09-2013 10:51

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur Amazon.com

Dave a écrit :

Sauf que j ai pas de souci, j ai juste oublié d annuler ma preco de Star trek. Le BD est parti. Puis je le renvoyer en disant que j ai fait une erreur de commande ou un autre prétexte  smile

Si c'est une erreur de ta part, les frais de retour sont à ta charge.

Dernière modification par tindersticks (12-09-2013 10:51)

Hors ligne

#133 26-09-2013 00:22

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur Amazon.com

Première mauvaise expérience avec amazon.com , un article acheté et jamais reçu . Un tchat au service client le 24/09 à 15h20 , on me propose un remboursement ou un nouvel envoi , je choisis le nouvel envoi
Remplacement validé dans la foulée , envoi effectué le 24/09 à 23h50 en express alors que ma commande initiale était en envoi lent
Récéption aujourd'hui 26/09 par UPS à 14h00 si ce n'est pas du rapide wink wink
Un service client au top .....................

Dernière modification par Loeb39 (26-09-2013 00:39)

Hors ligne

#134 27-09-2013 07:50

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Avis sur Amazon.com

Pourquoi mauvais alors?  hmm
Ce n'est pas la faute à Amazon que c'est perdu...


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#135 27-09-2013 09:28

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur Amazon.com

xIT a écrit :

Pourquoi mauvais alors?  hmm
Ce n'est pas la faute à Amazon que c'est perdu...

Oui je suis d'accord avec toi , mais le message était juste pour signaler la réactivité et qualité du service client pour résoudre ce petit problème

Hors ligne

#136 15-11-2013 06:44

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Avis sur Amazon.com

J'ai commandé suite au BP, le coffret Mel Brooks, amazon m'a facturé 12€ (conversion automatique) de frais de port...
J'ai raté quelque chose ?

Hors ligne

#137 15-11-2013 14:22

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53
Inscription : 01-09-2010
Messages : 3 806

Re : Avis sur Amazon.com

Ce n'était pas un vendeur tiers?

Ce ne sont pas des frais de douane, mais bien des fdp Amazon?

Dernière modification par PierRick (15-11-2013 14:22)


1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Hors ligne

#138 15-11-2013 15:21

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Avis sur Amazon.com

Je crois que c'est normal, amazon anticipe les frais de douane (quitte à rembourser la différence s'il y a lieu par la suite).

Hors ligne

#139 15-11-2013 17:33

Riffhard
Membre
Inscription : 14-03-2012
Messages : 2 754

Re : Avis sur Amazon.com

OK, merci de l'information, ça m'a semblé bizarre car je n'ai jamais payé autant sur amazon.com

Hors ligne

#140 17-11-2013 21:53

Myky-62
Membre
Inscription : 12-10-2013
Messages : 25

Re : Avis sur Amazon.com

Moi j'ai déjà commandé des blu ray sur amazon.com et aucun soucis. Ce mois ci encore, l’intégrale Chucky pour 50$, soit 42e avec les frais de port, je trouve cela très raisonnable. Pour mes autres commandes aucun problème.


Samsung 55KU6400 + PIONEER BCS-FS525 + PS4 pro + PS3

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB