Vous n'êtes pas identifié(e).
Loeb39 a écrit :feuf a écrit :mince y'a plus de place pour hulk,comment tu va faire
Selon la taille (et le poids) de Hulk chez Hot toys , je pense qu'il ira sur la deuxieme tablette au milieu contre le miroir
et les 4 autres figurines (Thor,Loki,Iron Man et le Captain devant )pas bete mais ta aucune idée de la taille ?
autre question,ou est-ce que l'on peut se procurer se genre de vitrine assez profonde ? car j'ai pas mal de jouet star wars que je souhaite mettre en scène mais pour trouvé une vitrine assez profonde pour mettre le faucon millenium c'est galère ou super cher
Pour la taille , j'ai bien une idée vu la fiche descriptive , mais justement j'espere qu'ils se seront trompé légérement .
Car la figurine est annoncée pour environ 42 cm de haut , et les espacements entre les tablettes de la vitrine sont de 41 cm
J'espère que je n'aurai pas à démonter toute la vitrine pour repercercer des trous et réajuster une tablette
Concernant ta question pour ce genre de vitrine , du côté de chez moi il y a un magasin magameubles il y en a eu il y a quelques temps mais je crois que c'est fini (elle était vendue 89€ en super discount)
la référence de la vitrine était
Vitrine Space 2 avec 2 portes hêtre (imitation)
Sinon regarde chez but , si tu as un magasin , pres de chez toi , en demandant à un vendeur , car lorsque j'ai acheté la mienne l'an dernier , elle n'était plus exposée en magasin
et ils en avaient quelques unes en stock dans l'entrepot du magasin (en plus c'est les soldes on ne sait jamais)
ouai j'ai but pas loin merci j'irai voir
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J'aurais certainement été intéréssé mais pour l'instant je suis content de ma Mark 42
ils en sont à combiens de iron man ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
erreur
Dernière modification par Mimizan (12-09-2013 16:10)
Alors alors alors , est-il bueno ?! Car à la vue des articulations aussi saillantes, j'ai peur...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je le trouve moins réussi que les autres (je parle de visage), sinon il est sympa
Alors alors alors , est-il bueno ?! Car à la vue des articulations aussi saillantes, j'ai peur...
Je dois avouer que sur ce coup la hot toys aurait pu faire un peu mieux surtout au niveau des articulations
car selon la position que tu veux donner à la figurine cela se voit beaucoup
par contre le coup des yeux c'est sympa xD, merci pour les photos
Par contre grosse déception figurine donnée pour 41/42 cm de haut , je me suis dit chouette elle va rentrer juste entre deux tablettes dans ma vitrine avengers ,
eh bien non figurine qui fait entre 47 et 48 cm de haut , plus qu'à repenser toute la disposition de la vitrine (en espèrant qu'il ne me faudra pas la démonter entièrement
pour repercer les montants et le fond pour avoir l'espace nécessaire entre deux tablettes )
Et la figurine fait pas loin de 2,400 kgs ,alors il va falloir que je pense à ne pas la mettre trop haut , car pas envie que la tablette lache sous le poids et que Hulk ne vienne
m'écraser les figurines qui seraient en dessous (car je ne sais pas quel poids peut bien supporter une tablette en verre de 3mm d'épaisseur )
Vais réfléchir à tout cela ce soir ou demain matin et si tout va bien demain photo de famille
par contre le coup des yeux c'est sympa xD, merci pour les photos
Je viens de vérifier tu peux aussi bien les déplacer de gauche à droite et inversement
que de bas en haut et inversement
manque plus que la photo de famille 8o
manque plus que la photo de famille 8o
Ca ne va pas tarder , je vais la mettre d'ici quelques minutes
ils en sont à combiens de iron man ?
Désolé MDC je croyais t'avoir répondu , mais en relisant le sujet je vois que non . Je refais le compte et je dirai combien il y en a à peu près