Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas sur les pré-commandes, comme toujours.
"Discount codes that are valid across the entire site exclude pre-orders products, electronics and any products that are valid in other multi-buy offer on site."
Code limité au 200 premiers commandes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
-11% sur vos commandes sur Zavvi.com avec le code ZMON aujourd'hui seulement. Ça marche avec la plupart des Steelbooks (dont plusieurs précos).
Fonctionne dans l'offre 2 pour 11£ ce qui fait environ 11,50€ les 2 films.
marche avec aucune de mes préco et j'en ai un paquet (pan, team america, warrior, transformers 2, the beyond...)
Chez moi ça marche avec La Petite Sirène.
Edit : Il y a quelques minutes cela fonctionnait avec Le Livre de la Jungle (qui n'est pas une préco) mais ce n'est plus le cas. Zavvi a dû passer par là. Surtout que selon un membre d'un forum américain, il y a plusieurs heures le code était valide pour les titres ci-dessous.
Seven Samurai
Planet of the Apes
Starship Troopers
The Place Beyond the Pines
Reservoir Dogs
Dernière modification par Hugo Sky (19-08-2013 14:25)
We Love Disney !
-11% sur vos commandes sur Zavvi.com avec le code ZMON aujourd'hui seulement. Ça marche avec la plupart des Steelbooks (dont plusieurs précos).
Je voulais prendre Monster Incs 3D mais à priori cela ne fonctionne pas non plus ,tant pis mais merci quand meme pour l'info
La limite a peut-être été atteinte.
Précommande ouverte pour le steelbook Monsters University
Et celui de Shining O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
24 Hour Price Drop
Ça veut dire quoi ces 10% sur "selected lines"? Je mets des articles mais ça me déduit rien.
Tu as un code personnalisé par e-mail à utiliser.
Ça veut dire quoi ces 10% sur "selected lines"? Je mets des articles mais ça me déduit rien.
Cela marche uniquement avec les articles qui sont sur les pages quand tu cliques sur le lien dans le mail.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok.merci.
Mes steels de Tron et dick tracy ont été despatché !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil. Enfin...presque, Tron et Rocketeer sont sur la route.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Moi c'est La petite sirène qui est expédiée. Enfin.
Mes steels de Tron et dick tracy ont été despatché !
Pour ma part c'est Tron qui est despatché. Par contre, je flippe pour l'état du SB à l'arrivé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi c'est La petite sirène qui est expédiée. Enfin.
+1 depuis le temps
j'ai reçu evil dead 2 avec la nouvelle mousse, je me dedande si ce n'est pas mieux. le carton n'est plus bombé.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai reçu evil dead 2 avec la nouvelle mousse, je me dedande si ce n'est pas mieux. le carton n'est plus bombé.
Pas top la nouvelle mousse, c'est juste un petit truc à bulle, hyper fin, et donc mon dernier sb reçu a été légèrement défoncé. C'est chiant, cela devient la roulette russe.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
l'idéal aurait été de changer les cartons d'envois pour que ça ne bombe pas avec la mousse d'avant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix