Vous n'êtes pas identifié(e).
Même avis sur les deux films!
White house down
J'ai trouvé ça mauvais du début à la fin, le film essaye de nous faire rire plusieurs fois et j'ai trouvé ça extrêmement lourd et totalement inapproprié avec l'action du film. Le doublage français de Tatum donne envie de se foutre une balle, bref une horreur.
Si des personnes ont aimé, j'aimerai bien qu'on m'explique
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi me suis expliqué.
You're next
Un réjouissant jeu de massacre porté par un humour noir féroce et une BO magistrale, ainsi que des acteurs qui sont vraiment impliqués, seul petit bémol, le fait que le scénario dévoile trop rapidement certaines cartes. Sinon, c'est vraiment du tout bon.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Jobs
Le film raconte la vie de Steve Jobs depuis qu'il abandonne l'école jusqu'au moment où il réintègre Apple en 1996.
Beaucoup d’éléments font penser à The Social Network, mais le film n'arrive jamais à atteindre ce niveau et reste même (très) loin derrière.
Au final, le film (et le jeu pas si mal d'Ashton Kutcher) arrive à convaincre d'une chose (voulu ou pas?) : Steve Jobs était un sale type odieux qui se croyait être presque un demi-dieu.
6/10
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
: Steve Jobs était un sale type odieux qui se croyait être presque un demi-dieu.
certains( a tort à mon sens) le considerent comme tel cela dit,lol
Apple de beaux concepts inventés et pillés par la concurrence comme la souris. L'ipop et suivants largement emprunté au petit Archos qui n'y connais rien en marketing.
Apple belle marque trop chère et trop fermée. Fin du HS.
Dernière modification par kub57 (16-09-2013 15:22)
GREED is EVIL + AvoId
White house down
J'ai trouvé ça mauvais du début à la fin, le film essaye de nous faire rire plusieurs fois et j'ai trouvé ça extrêmement lourd et totalement inapproprié avec l'action du film. Le doublage français de Tatum donne envie de se foutre une balle, bref une horreur.
Si des personnes ont aimé, j'aimerai bien qu'on m'explique
Ahhhhh ça fait plaisir de lire qu'on n'est pas le seul à ne pas avoir apprécié du tout ce film !
Dernière modification par Guts59 (16-09-2013 19:32)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
White house dawn
Vu ce soir avec un ami. Que j'ai trouvé ca bon. Embarqué dès le début, jai pas vu passer les 2 heures.
Un peu peur du casting de tatum, mais finalement il s'en sort tres bien, j'ai lu plus haut que son doublage n'est pas bon, je trouve qu'il lui colle bien. Jamie foxx m'a bien plus aussi, avec quelques belles répliques.
Niveaux actions et effets spéciaux on est servi
Enfin voilà, un vrai bon moment 8/10
Faudra que je me fasse le bd de la chute de la maison blanche vu le bien qu'il s'en dit
J'y vais Vendredi (oui, après tout le monde ]:D ), je veux surtout juger les FX, qui me laisse totalement dubitatif... Merci pour vos retours !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les Millers
Comédie géniale. J'en parlerai plus en détail plus tard, là je dois re-bouger. Narration classique, mais humour excellent très référencé cinéma.
Le Majordome !
Film poignant et touchant, bien réalisé avec une bande son au top pendant tout le film !
C'est simple j'ai pas vu les 2h passés !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Ah tu fais super plaisir Diez, bon grosse détente en vue ouiiiiiz !..
Les Millers
Comédie géniale. J'en parlerai plus en détail plus tard, là je dois re-bouger. Narration classique, mais humour excellent très référencé cinéma.
Autant, je suis en désaccord total avec toi concernant White House Down, Autant pour Les Millers (que j'ai vu hier soir), je ne peux que plussoyer !
J'ajouterais que si Les Gamins est probablement la meilleure comédie française de l'année, Les Millers est assurément la meilleure comédie US.
Une comédie décapante et survoltée alignant les gags et punchlines efficaces.
Tour à tour référentielle, potache ou fine à base de clins d’oeil inspirés, Les Millers avec son casting au top et ses personnages jubilatoires, est une franche réussite.
Dernière modification par Guts59 (19-09-2013 23:17)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Conjuring
Une tension tout du long, quelques belles frayeurs, enfin pour faire simple, j'ai pas sursauté ainsi depuis des années. Un pur régal!
Les acteurs sont bons, j'ai bien aimé revoir ron livingston qui jouait très bien dans band of brothers.
9/10
A voir absolument
diez a écrit :Les Millers
Autant, je suis en désaccord total avec toi concernant White House Down, Autant pour Les Millers (que j'ai vu hier soir), je ne peux que plussoyer !
J'ajouterais que si Les Gamins est probablement la meilleure comédie française de l'année, Les Millers est assurément la meilleure comédie US.
Une comédie décapante et survoltée alignant les gags et punchlines efficaces.
Tour à tour référentielle, potache ou fine à base de clins d’oeil inspirés, Les Millers avec son casting au top et ses personnages jubilatoires, est une franche réussite.
C'est ce que j'avais l'intention de marquer dans ma conclusion sur mon site. Les gamins meilleur comédie française de l'année, Les Millers, meilleur comédie US.
Dernière modification par diez (19-09-2013 23:57)
Ma vie avec Liberace
De belles scènes (quelques unes surprenantes, d'autres atrocement hilarantes), de beaux plans de metteur connaissant le métier, de bons premiers et second rôles (dont un sidérant, fx ou en dérision de sa propre image ? J'ai pas chercher à savoir), franc du collier (ça reste sage) avec son sujet qui ne seras peut-être pas diffusée en Russie actuelle. Mais la somme des qualités ne l'élève pas au final, au dessus du téléfilm de luxe qu'il est.
GREED is EVIL + AvoId
Bien envie de le découvrir malgré ta dernière phrase.
Les Millers, une famille en herbe
Critique publiée, voici la conclusion : Pour peu que l’on accroche à ce genre d’humour, Les Miller est assurément un super moment à passer en famille ou entre amis. Si Les gamins est la meilleure comédie française de l’année, Les Miller est son pendant américain. Le film tient ses engagements, assume toutes ses conneries et offre à cette rentrée sa première très bonne comédie. On rêverait presque d’une suite, mais en fait non, on sait ce que ça donne en général. Une chose est sûre, cette surprise donne envie de voir plus de films de ce genre arriver jusque chez nous.
Merci pour vos retours Guts et Diez. Hâte d'être à demain soir O:)
The Conjuring
Moins chiant que les derniers films que j'ai pu voir dans le genre (Mama, Sinister, ...), mais au final la mécanique reste la même et ce côté "tiré de faits réel" n'est pas assez mis en avant pour bien marquer le spectateur que je suis. Un production parmi tant d'autres, rien de transcendant, mais divertissant. + Excellent casting.