Vous n'êtes pas identifié(e).
mams a écrit :Moi c'est La petite sirène qui est expédiée. Enfin.
+1 depuis le temps
Oui, parti enfin avec Rocketeer
Expédié également
ouf j'ai eu peur j'ai cru au début les avoir perdu
Dernière modification par dr0gu3d (18-09-2013 15:06)
t'as verifié qu'elles n'étaient pas dans les order history
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'as verifié qu'elles n'étaient pas dans les order history
oui MDC j'en avais tellement dans le lot avec les annulations suite à la baisse £/€ que j'avais sauté une page dans mon historique
j'ai eu peur
On m'a expédié les SB suivant :
The rocketeer
La petite sirène
Tron
Dick tracy
6Ème sens
Starship troopers
Hâte de recevoir tout ça ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
t 'en aura bien 1 intacte ]:D ]:D
je te souhaite qu'ils le soient tous
Si je renvoie un colis à zavvi (refus en bureau de poste sans avoir ouvert le paquet pour pas payer de frais), est-ce qu'ils vont gentiment me rembourser ?
J'aurai tendance à te dire oui mais avec Zavvi...
Ok, merci.
Je vais voir de leur côté ce qu'ils en pensent...
Loeb39 a écrit :mams a écrit :Moi c'est La petite sirène qui est expédiée. Enfin.
+1 depuis le temps
Oui, parti enfin avec Rocketeer
Perso ils m'ont annulés la préco et je ne sais pas pourquoi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour moi c'est fini les précos sur Zaavi, 90% du temps on retrouve les SB moins cher après leurs sorties.
Ils en sortent tellement qu'il reste presque toujours des exemplaires, du coup j'ai décidé de freiner mes achats de SB chez eux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
La même mon petit Ypsa', pas rentable du tout O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je viens de commander Taxi driver à 13€45 en ce moment.
t 'en aura bien 1 intacte ]:D ]:D
je te souhaite qu'ils le soient tous
perso toutes mes réceptions zavvi arrivent dans un état parfait : taxi driver dernièrement, et là récemment Dick Tracy, Tron classic.
Mais c'est vrai que la couche de mousse est ridicule. Heureusement ils ont conservé le carton plutot solide.
Leurs steels sont vraiment magnifiques en tout cas. Je ne les prends pas tous mais ceux que je sélectionne font plaisir à voir
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je ne les prends pas tous mais ceux que je sélectionne font plaisir à voir
Et tu peux dire la même chose en ce qui concerne les films? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quand je fais la démarche d'acheter un steel, c'est que j'aime le film ! M'en fout des boites pour les boites, mais quand j'aime un film si je peux avoir une édition un peu sympa (steel, digi ou collector), à prix raisonnable, je ne dis pas non
Sinon pour le reste je me plante parfois sur les films c'est clair ( je ne vais quasi jamais au ciné...), d'où mes reventes... mais surtout je deviens plus exigeant quant à ceux que je conserve vue la taille de ma collection
Dernière modification par nab78 (25-09-2013 09:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu as de la chances pour les receptions intactes, mais j'ai l'impréssion que c'est mieux qu'avant avec la nouvelle mousse, le carton n'est plus trop juste.
bizarre. Je dois avoir un facteur soigneux.
je viens de faire le point des réceptions :
reçu 38 SteelBook de chez Zavvi et 1 seul avec un petit enfoncement au dos !
Pour moi c'est une charmante factrice
attention, y en a beaucoup qui sont envoyés déjà abimés, je viens de voir un steel zavvi reçu plié, l'emballage n'a rien. il a été envoyé plié. je reste persouadé que la moitiée de mes receptions endommagée l'étaient avant l'envois.