Vous n'êtes pas identifié(e).
série dune du club
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
de la bay, emballage en béton, ça fait plaisir de recevoir des steels aussi bien protégés.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-09-2013 10:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu: (Amazon)
Petits Meurtres Entre Amis
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/F … _02394.jpg
de la bay, emballage en béton, ça fait plaisir de recevoir des steels aussi bien protégés.
How much ?
28 €
le pire c'est que j'avais oublié que j'avais misé, j'ai commandé également sur price
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
- Toy story 1 3D 10 €
- Toy story 2 3D 10 €
- Toy story 3 3D 10 €
- Transit 7,50 €
- Des serpents dans l'avion 5,90 €
- Kill the gringo 5,90 €
28 €
le pire c'est que j'avais oublié que j'avais misé, j'ai commandé également sur price
Cool tu t'en sorts bien
Je ferais un retour sur la qualité du master de " Don't look now " ( ne vous retournez pas ) qui est pour moi un des plus grand film d'angoisse de tout les temps, le retournement de la fille au ciré rouge est toujours un truc à donner la chair de poule...
Cendrillon au far west en BD 3D à 5.99, une bonne affaire chez Auchan.
Pas acheté un truc en mag depuis des lustres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai eu le plaisir de recevoir le BR de bernard et bianca neuf emballé en bon état . Problème en louvant, il était fissuré (petite fissure) au boitier!
Amazon
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Warm Bodies, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Fausse joie j'ai cru qu'il s'agissait du film avec Kyle Maclachlan ce hidden ]:D
Bon ben c'est pas demain que je le reverrai en bleu
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
reçu snake eyes
merci nab
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
De rien feuf !
Recu Rise of the zombies du club
et offre 2=3 amazon : le collectionneur, guerre et paix + l'homme des vallées perdues
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour 13 euros à Auchan Englos, le coup de pot
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Pour 13 euros à Auchan Englos, le coup de pot
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Pas sur...
Il me semble que j'ai cette édition quelque part et les copies c'est pas du grain mais du galet..
Riffhard a écrit :http://img818.imageshack.us/img818/4302/61dp.jpg
Je ferais un retour sur la qualité du master de " Don't look now " ( ne vous retournez pas ) qui est pour moi un des plus grand film d'angoisse de tout les temps, le retournement de la fille au ciré rouge est toujours un truc à donner la chair de poule...
http://www.mondesetranges.fr/IMG/jpg/Ne … _pas_2.jpg
Dommage qu'il n'y ait aucun sous-titre, je garde mon dvd pour le moment
Quand la fille au ciré rouge se retourne, c'est la photo que tu nous montres ?
Parce que si c'est ça, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas vu le film......