Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le BD Wolverine de la Fnac, sachez que c'est un erreur de référence, donc ce n'est pas la version Steelbook et simplement la version boite, donc pour moi c'est renvoie à la Fnac vu que l'échange n'est pas possible!
Perso j'ai jamais vu de steelbook de Wolverine...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour le BD Wolverine de la Fnac, sachez que c'est un erreur de référence, donc ce n'est pas la version Steelbook et simplement la version boite, donc pour moi c'est renvoie à la Fnac vu que l'échange n'est pas possible!
d'où tu tient ca? j'ai appelé hier moi et on m'a fait procéder a un échange en me disant qu'on m'envoyait l'édition steelbook (la photo sur le site est l'edition steelbook manx60) .
edit: d'ailleurs il est toujours indiqué boitier metal
Dernière modification par Tyriael (12-05-2010 11:22)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Je voulais savoir si toutes les éditions d'Avatar dans le monde étaient Region free. Je voudrais me procurer l'édition métal en Asie.
Merci de votre aide et désolé si la réponse est déjà postée.
Perso j'ai jamais vu de steelbook de Wolverine...
il existe bien
j'en ai un exemplaire chez moi qu'on m'a prêté...mon pote ne veut pas me le vendre
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Ha d'accord...et bien c'est vrai que je n'ai jamais vu un tel exemplaire, meme pas en magasin !
Rareté ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le seul endroit ou il existe c'est a la fnac
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Cubedsman a écrit :Pour le BD Wolverine de la Fnac, sachez que c'est un erreur de référence, donc ce n'est pas la version Steelbook et simplement la version boite, donc pour moi c'est renvoie à la Fnac vu que l'échange n'est pas possible!
d'où tu tient ca? j'ai appelé hier moi et on m'a fait procéder a un échange en me disant qu'on m'envoyait l'édition steelbook (la photo sur le site est l'edition steelbook manx60) .
edit: d'ailleurs il est toujours indiqué boitier metal
Ben j'ai appelé le SAV, il m'a demande si je souhaiter un remboursement ou un échange, je lui est dit un échange si c'est un steelbook, il m'a dit que c'est pas possible car c'est une erreur de réfèrence, après j'ai peut-être eu un piment au tel, je sait pas...
on trouve ca chez LaL
http://www.annees-laser.com/boutique/pr … ts_id=4491
J'ai téléphoné et le fait que ca indique "réédition" fait penser a mon interlocutrice que c'est bien un steelbook comme l'indique la photo . Y en a qui ont commandé déjà ?
avec les fdp ca le fait quand même a 24.30 € .... c'est cher si c'est du amaray
Dernière modification par Tyriael (13-05-2010 12:07)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
On voit ton panier Tyriael et même ton compte.
Trop bien sécurisé leur site
J'ai supprimé le lien pour te préserver
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ouais ? je supprime le lien alors je met un autre sans passer par mon compte merci de me l'avoir dit
Dernière modification par Tyriael (13-05-2010 12:08)
met le lien en te déconnectant
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca doit être bon , comme tu dit bravo pour la sécurité du site ...
fais gaffe si tu commande chez eux, T2 est le seul BD que j'ai pris chez eux il m'est arrivé dans une enveloppe quasi sans protection, le boitier métal est abimé en 2 endroits.
J'avais appelé le SAV suite à ça je suis tombé sur la fille qui fait les paquets, elle m'a dit qu'elle emballe toujours comme ça, j'ai laissé tombé, mais bon ça fous les boules de mettre 25€ et de risquer ça
Mouais, merci de ton exp. !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en effet pas cool du tout , ils ont pas l'air super sérieux . ca fait deja cher le film alors si c'est pour l'avoir en mauvais état .
Je vais jamais les avoir ces t2 et t4 en steel
Moi je n'est pas de nouvelle de ma commande passé par courrier avec les 2 versions longues des 3 Royaumes, j'espère en avoir bientôt...
En tout cas sa me rassure que ce soit bien la version steel de T2!
mon expérience date de sa sortie BD y'a un an je pense, mais ça a peut être changé depuis...
Moi je n'est pas de nouvelle de ma commande passé par courrier avec les 2 versions longues des 3 Royaumes, j'espère en avoir bientôt...
En tout cas sa me rassure que ce soit bien la version steel de T2!
Combien as-tu payé pour T2 ?
Comment as-tu fais pour passer commande chez lal par courrier(si j'ai bien compris) ? Merci.
Dernière modification par joemall (13-05-2010 13:41)
Je vais avoir un T2 en vente...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²