Vous n'êtes pas identifié(e).
[HS on] je viens de tester Babylon A.D, en français Vin Diesel a la voix de MOTO MOTO dans Madagascar 2!!!
[HS off]
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Clem a écrit :En cours, la trilogie de la Matrice. Pour l'instant le premier, bof bof la qualité mais bon, y'a nettement pire
Mais c'est tellement PUISSANT la trilogie Matrix que franchement la qualité, meme si elle n'est pas tip top, ca passe largement
Non mais allez retrouver une trilogie aussi excellente que Matrix..de nos jours ca n'existe pas
Perso, je préfère Star War meme si ca rien à voir mais comme tu cherchais quelques choses de mieux en trilogie
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Star Wars n'a rien à voir question scénar par rapport à Matrix pour ma part(comme tu dis ca n'a rien à voir) mais question reflexion..avec Matrix c'est quand meme LARGEMENT plus complexe
(allez pas me dire que Star Wars c'est difficile à comprendre
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Star Wars, Matrix, Spider Man ... toutes ces trilogies, je les mets en première position
Je suis incapable de dire laquelle je préfère. Et j'en oublie en plus, des trilogies cultes.
Star Wars n'a rien à voir question scénar par rapport à Matrix pour ma part(comme tu dis ca n'a rien à voir) mais question reflexion..avec Matrix c'est quand meme LARGEMENT plus complexe
(allez pas me dire que Star Wars c'est difficile à comprendre
)
Complexe ca veut pas dire bien, les frères "machins" sont des gens tres tres speciaux (voir leur filmo), ils ont pas fait grand chose apres le classique Matrix. Les inconditionnels du premier volet te diront que les deux suivants sont pas terribles ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'aimais pas trop les Reloaded et Revolution lorsque je les avais vu au ciné. Et puis, après avoir craché dessus pendant 6 ans, j'ai décidé de les revoir. Ils sont tout aussi culte que le premier pour moi
PS : Ils ne sont plus frères, les Wachowski, ils sont frères ET soeur
Andy a changé de sexe il y a quelques temps ![]()
PS 2 : Speed Racer, leur dernier film, est énorme !
Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Star Wars, Matrix, Spider Man ... toutes ces trilogies, je les mets en première position
Je suis incapable de dire laquelle je préfère. Et j'en oublie en plus, des trilogies cultes.
La septième compagnie, peut-être ? ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
ils ont pas fait grand chose apres le classique Matrix.
Il y a toujours le grand œuvre d'art "Speed Racer". (sarcasme)
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ils aiment faire des films qui font mal au crane ![]()
oui enfin ils ont ecrit et produits mes emble t il v pour vendetta, y a pire;)
Dave a écrit :ils ont pas fait grand chose apres le classique Matrix.
Il y a toujours le grand œuvre d'art "Speed Racer". (sarcasme)
![]()
![]()
Il est énorme Speed Racer. Faut juste pas le prendre au premier degré.
Matrix on aime ou on aime pas, moi j'aime les 3 films donc aucun problème de ce coté la, que les realisateurs soit des dieux ou pas de la real..je m'en fiche perso ![]()
Je viens de finir Destination Finale 4(en 2D parce que la 3D...
)
C'est sympa comme film, ca se laisse regarder, divertissant mais sans plus hein(Destination Finale n'a pas "inventé l'eau chaude"
) ![]()
Dernière modification par Manx60 (12-05-2010 12:11)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
JPS : Ils ne sont plus frères, les Wachowski, ils sont frères ET soeur
Andy a changé de sexe il y a quelques temps
Ce n'est pas Andy qui a changé de sexe, mais Laurence qui est devenu Lana (à droite).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Autant pour moi ![]()
C'est étonnant avec tout ce pognon de faire ce choix....passer de mec pas top à femme franchement moche........ça laisse pantois! ![]()
Sur Wikipédia, ils disent que ce sont des rumeurs, qu'il ne fait que s'habiller en femme sans réellement avoir changé de sexe. Bref, de toute façon, honnêtement, je m'en fous, ça le/la regarde
Matrix Rules !
Ta trique roule??? comprends pas!
sinon vu cette semaine, the Code avec Morgan Freeman et Antonio Banderas, bon petit film de braquage, pas extraordianaire mais ça passe bien une soirée....
petite question, est-ce que quelqu'un sait si la version 'remastered' de Gangs of New York qui est sortie aux Etats Unis va sortir en France.
Car elle n'a pas de VF et est zonée A il me semble
Apparement c'est le jour et la nuit entre cette version et la première sortie niveau qualité ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Question : quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner son avis sur Troie ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
très beau blu ray que Troie. Au niveau la version director's cut apporte beaucoup.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4