Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement rien que les affiches mettent mal à l'aise... Plutôt réussies, donc.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Episodes 14 saison 5 de Breaking bad
Tension et surtout drame, cet épisode est un summum ....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'y suis passé a la saison 4, ça m'a fait drole pour els deux persos principales, l'un car car il a une voix bien plus grave et serieuse (walt) et l'autre surtout par son accent prononcé(jesse)
Sinon, je lis que les 2 derniers épisodes de la 5ème et dernière saison durent chacun 1heure15.
C'est une excellente nouvelle si les 2 épisodes sont du même niveau que les précédents et en particulier du dernier. C'est un des meilleurs épisodes toutes séries confondues.
Et Dexter qui se termine ce week end. Encore une fois je me répète mais cette série m'a beaucoup déçu avec le temps. J'étais archi fan au début et je trouve que ça n'a fait que se répéter au fil des saisons, tout en devenant de moins en moins crédible. Espérons que le final soit réussi et supérieur au reste de cette dernière saison que j'ai trouvé jusque là elle aussi assez décevante. En tout cas j'ai le sentiment que cette dernière saison se fait totalement éclipser par celle de Breaking Bad, et perso je comprends pourquoi tant on est largement au-dessus avec BB niveau tension, jeu d'acteurs et qualité globale.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sinon, je lis que les 2 derniers épisodes de la 5ème et dernière saison durent chacun 1heure15.
1h15 avec la pub il me semble, soit environ 1h réel Je les attends avec impatience en tout cas !
même chose pour moi, au début dexter j'étais fan a mort... et puis les dernières saisons sont de pires en pires... et la derniere la, elle est limite chiante avec son scénario qui a des ficelles grosse de 10 kilomètres...
il reste un épisode hein, et je sens que la fin va pas être top, si ca fini avec un happy end je pète un cable!!!!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Regardez Six Feet Under si vous ne connaissez pas et que vous appréciez Dexter.
Vous ne le verrez plus du même oeil ]:D
Dernière modification par infrared (22-09-2013 18:32)
j'ai horreur de dexter, j'adorais Six feet Under, je l'ai jamais finit par contre la saison 4 m'a fait arréter.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je suis au milieu de la saison 4. Pourquoi tu as arrêté ?
[spoiler]les personnages ont un traitement différent, la série est moins noire. j'ai l'impréssion que la mort n'as plus autant d'importance que dans les 3 premières saisons.[/spoiler] j'ai pas aimé et j'ai donc arrêter. je n'ai pas pris la dernière saison du coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la mort n'a jamais été aussi importante dans la dernière saison.
C'est dommage d'arreter à la saison 4.
Ok. C'est dommage car il paraît que le final est très réussi. J'apprécie cette série mais certains arcs narratifs sont trop répétitifs (Je t'aime, je te quitte, je t'aime, je te quitte, etc ). Heureusement que c'est contrebalancé par des très bons épisodes.
Oui c'est dommage d'arrêter, c'est quand même une série ou il y a une bonne continuité, peu de moments emmerdants.
Franchement, s'il y a une série qu'il faut voir jusqu'à la fin, c'est celle-là. Un final éblouissant qui ne laisse pas de marbre. C'est une de mes séries préférées, mais le final est, de loin, le meilleur que j'ai pu voir.
Et tu oublies Jim Parsons pour Big Bang Theory J'ai envie de dire normal, mais bravo quoi, quel talent ce Jim, quel talent, j'ai rarement vu un acteur aussi bien jouer et s'éclater !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai vu qu'il existait plusieurs éditions en import de la série L'homme de l'atlantide mais je crois qu'aucune d'elles ne possède de VF ou de sous titres français.
Quelqu'un saurait-il s'il existe quelque part la possibilité de la voir avec au moins des sous titres français ?
Merci d'avance
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'avais cherché il y a quelques années, à priori ni vf ni stf sur les dvd imports.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Merci minimyr et toujours pas d'édition française en vue...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
dexter est fini... quelle fin de merde... pfffffffff...
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire