Vous n'êtes pas identifié(e).
dan32 a écrit :derniers achats:
sur LAL: Les 3 Royaumes - version longue : parties 1 & 2
sur Amazon: Le Royaumes interdit, Les Brigades du Tigre et Speed Racer
à BluRay Man: T4 édition spéciale Fnac
Attention aux collectionneurs méticuleux pour le coffret 3 royaumes..A priori (A ce que j'ai lu ici ou là)les BRd sont placés dans des fourreaux en carton...Attention les rayures !
Ben de ce que j'ai vu du coffret c'est juste un regroupement des deux parties déjà sortie, certes avec un carton a la place du boitier, mais sa n'a pas l'air d'être très gênant, bien au contraire sa fait un plus bel effet!!! ![]()
L' avantage avec des films si particulier comme La Route, c' est qu' on adore ou deteste et du coup deja pas mal de revente sur le net.
du coup, 10 euros, super affaire non ?
L' avantage avec des films si particulier comme La Route, c' est qu' on adore ou deteste et du coup deja pas mal de revente sur le net.
du coup, 10 euros, super affaire non ?
sur le bon coin je pense....j'ai vu aussi l'annonce, un peu tard...bien joué ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

21.59€ livré sur amazon.fr ![]()
sporock a écrit :L' avantage avec des films si particulier comme La Route, c' est qu' on adore ou deteste et du coup deja pas mal de revente sur le net.
du coup, 10 euros, super affaire non ?sur le bon coin je pense....j'ai vu aussi l'annonce, un peu tard...bien joué
Oui merci et desolé pour toi
Si jamais le film ne me plaisait pas, je te tiens au courant
clacfunk a écrit :sporock a écrit :L' avantage avec des films si particulier comme La Route, c' est qu' on adore ou deteste et du coup deja pas mal de revente sur le net.
du coup, 10 euros, super affaire non ?sur le bon coin je pense....j'ai vu aussi l'annonce, un peu tard...bien joué
merci à toi, pour le coup, acheté à 10 €, revendu 7 € ca me va bien
![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
commandé hier à 16h30, je viens de recevoir un mail confirmant l'expédition des 2 exemplaires
super rapide ce vendeur ![]()
sporock a écrit :clacfunk a écrit :sur le bon coin je pense....j'ai vu aussi l'annonce, un peu tard...bien joué
merci à toi, pour le coup, acheté à 10 €, revendu 7 € ca me va bien
![]()
hum hum...
oh dommage, tu passes ton tour sur ce coup là lol
Je te tiens au courant
Bon je viens de craquer grace au super prix de ce coffret
30€ sur Pixmania frais de port gratuit, qui dit mieux? ![]()

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon je viens de craquer grace au super prix de ce coffret
30€ sur Pixmania frais de port gratuit, qui dit mieux?
J'hesite....niveau qualite d'image, y a des retours ??
du tout bon pour le 3 (image splendide et son excellent)
les 2 premiers c'est bien mais pas top démo (grain/fourmillement)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Globalement il parrait que c'est une bonne trilogie, je crois avoir vu le 1 et le 3 il y a un bon moment mais comme je ne me souviens plus de rien...et vu le prix....j'ai foncé ^^
(commandé accepté par Game soit dit en passant
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A part le premier, qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre de série B pour certains (dont moi), ce sont des navets intergalactique.
moi j'ai bien aimé les 3 perso (bonne série B - SF) et le dernier j'ai apprécié l'ambiance post-apocalyptique
Dernière modification par nab78 (13-05-2010 10:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le coffret n'est plus dispo et est affiché 44.99 € ![]()
A part le premier, qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre de série B pour certains (dont moi), ce sont des navets intergalactique.
En effet, j'ai vu le 1 il y a très longtemps ainsi que quelques passages du second, ben pour moi ce sont de gros, très gros navet, mais bon les gouts et les couleurs... ![]()
Aiie dommage Clac ![]()
Franchement je pense que les 3 films se laissent bien regarder, ce ne sont pas des blockbusters mais il y a de quoi passer un bon moment ![]()
EDIT: Ca se trouve je vais les regarder et trouver juste le 1 bien et le reste naz ![]()
Dernière modification par Manx60 (13-05-2010 11:03)
c'est pas dramatique
du coup, j' :économise 30 € ![]()
Me rappelle plus bien du deuxième, mais le troisième pfouah... Alors oui après, c'est sûr, ça se laisse vaguement regarder (en VOST obligatoire par contre oO).
Sinon je trouve que le premier est une vraie réussite, son seul vraiment très gros défaut, c'est qu'il s'appelle Resident Evil ... Alors que ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu, et ça c'est dommage.
J'attends toujours une VRAIE adaptation du jeu vidéo en film.
On vera bien ce que ca donne, sinon je revend le coffret 30 euros et basta.