Vous n'êtes pas identifié(e).
rise of the zombies, le 1er octobre
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je crois qu'il y en a un dans le topic dernier visionnage. Catastrophique si je me souviens bien.
Les critiques sont en effet peu flatteuses sur le net mais pas non plus catastrophiques (si on est indulgent ]:D ) :
myzombieculture.com - Pour conclure, Rise of the Zombies n’est rien d’autre que ce que l’on attendait de lui : un nanar loin d’être original mais qui pourra toutefois combler un dimanche après-midi pluvieux.
shocktillyoudrop.com - All in all Rise of the Zombies is a perfectly serviceable Saturday night Syfy movie. That might be damning with faint praise, and this viewer still hopes to avoid all zombie movies for the near future, but if you’re a big fan of the genre you should give it a shot.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
oui, et l'édition une honte. C'est ce qui me fait ne plus regretter le club, j'attendais de celui ci une séléction mais non.
Je n'ai jamais vu descendre un BD plus bas que 300 points (et 150 points pour un DVD je crois) ou alors tu attends qu'il soit proposé dans un pack pour liquider les merdes invendus ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pris Furie, il en reste 4!
cool les dernières arrivées mama, furie...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je n'ai jamais vu descendre un BD plus bas que 300 points (et 150 points pour un DVD je crois) ou alors tu attends qu'il soit proposé dans un pack pour liquider les merdes invendus ]:D
Si, le blu-ray "le pacte" a été à 200 points (vu dans mon historique du club) ![]()
oui et d'autres
il me semble que le steel de Ghost rider 2 aussi, bon le mien a servi de ballon de foot aux mecs du centre de tri ....
Et leurs fameux 500 membres maxi, ils les ont atteints ? Juste pour savoir.
fais un mail à patrick ![]()
Je ne suis plus membre depuis des siècles 8o
tu peux faire le mail quand même ]:D
Il faut 500 membres actifs, y a jamais assez de sorties pour 500 membres actifs.
furie épuisé