Vous n'êtes pas identifié(e).
J'étais dégouté en sortant du ciné
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour moi c'est la comédie de l'année, c'est chiant comme pas possible, y a pas de scénario, c'est plutot Brad Pitt qui fait le tour du monde, y a zero tension, la pub pour une célèbre boisson c'est du foutage de gueule total, le pire film de l'année. Et pourtant j'adore les films à grands spectacle et les zombies ( tout est hors champs ), mais là c'est pas possible. Enfin pour finir, les zombies sont plus proches des shtroumpfs noirs qu'autre chose. Gnak Gnak.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Scénar vu et revu, cgi a outrance, shaky cam illisble sur pas mal de scène, situation improbable dans beaucoup de scène et surtout une fin totalement ridicule.
La fin original aurait peut etre pu sauver le film du ridicule et encore...
C'est fou ça, je pense tout l'inverse de vous.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je savais que ca te plairait
Pour moi c'est la comédie de l'année, c'est chiant comme pas possible, y a pas de scénario, c'est plutot Brad Pitt qui fait le tour du monde, y a zero tension, la pub pour une célèbre boisson c'est du foutage de gueule total, le pire film de l'année.
+1000
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est fou ça, je pense tout l'inverse de vous.
J'étais sur que tu kifferais!!
Pour moi c'est la comédie de l'année, c'est chiant comme pas possible, y a pas de scénario, c'est plutot Brad Pitt qui fait le tour du monde, y a zero tension, la pub pour une célèbre boisson c'est du foutage de gueule total, le pire film de l'année. Et pourtant j'adore les films à grands spectacle et les zombies ( tout est hors champs ), mais là c'est pas possible. Enfin pour finir, les zombies sont plus proches des shtroumpfs noirs qu'autre chose. Gnak Gnak.
pareil,le hors champs de longue et le coup de pub sa ma calmé net
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Le film est mauvais je suis d'accord, mais le coup de la pub pourquoi vous trouvez ça choquant ? Il y a pire dans les blockbusters.
lequel de coup de pub?
celui pour brad?
Channel N 5?
Pepsi
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ha ouais.
Ben elle est pas plus scandaleuse que les autres pub dans les gros film.
Moi pas comprendre sur ce coup là.
Que vous l'ayez pas aimé ouai, ok, mais après...
Ben elle est pas plus scandaleuse que les autres pub dans les gros film.
Tu rigoles?
C'est simplement une page de pub au bon milieu d'une scène...
Pas vue une scène aussi flagrant depuis Wayne's World, mais là cela faisait partie de la blague.
Je te redirai ça en le revoyant, mais tu voir ça ne m'avais pas plus marqué que ça.
D’ailleurs je ne m'en rappelais pas
Y'a la pub pour coca cola et Marlboro dans superman 2 qui est au dessus quand même ^^
Ce que fait le cinéma SF est bien pire que cette pub de WWZ. Même le cinéma d'action est très violent en comparaison.
les pubs y en a partout, tenez le dernier Iron man 3 sponsorisé par Oracle (bienvenue dans le cloud oracle, les baies exadata,.... mais ok là il faut connaitre l'informatique contrairement à Pepsi)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
svan a écrit :Ben elle est pas plus scandaleuse que les autres pub dans les gros film.
Tu rigoles?
C'est simplement une page de pub au bon milieu d'une scène...
Pas vue une scène aussi flagrant depuis Wayne's World, mais là cela faisait partie de la blague.
Il y en a pourtant plein d'autres, tout de suite là je pense à Skyfall mais le dernier en date
c'est 1 pub de 2 heures pour google. ]:D
Sinon j'ai beaucoup aimé les fausses pubs dans Robocop ou encore La cité de la peur
Dernière modification par yannickv (26-09-2013 10:29)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
c'était pas subtil surtout,on aurai vraiment dit une pub
bien sur dans les films les sponsors apparaissent (combien de fois on a vu marqué "sony" en petit au second plan) mais voilà,c'est là point! alors que dans se film sa saute au yeux,c'est un peu abusé et m'a cassé l'ambiance
comme certains passages qui auraient pu rajouter de la tension et qui d'un coup deviennent hors champs 8)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moi, j'ai trouvé ça trop classe cette scène !!!
J'ai adoré !!!
Dans ce cas, boycottez chaque film avec un logo, vous n'êtes pas sortis de l'auberge...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dans ce cas, boycottez chaque film avec un logo, vous n'êtes pas sortis de l'auberge...
Rien à voir avec du simple "product placement" qui se trouve dans presque chaque film.
Ici, on arrête carrément la scène pour tourner et insérer une page pub et puis on retourne à la suite de la scène.
C'est presque une copie de la publicité pour Coca Light d'il y a quelques années.