Vous n'êtes pas identifié(e).
Très éclectique Nab', joli O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
today
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_632337IMG20130926190127.jpg
clic pour agrandir
Les 2 digibook grace à l'offre FNAC en groupé avec Aspirat
Arrow sur amazon uk (VOSTFR)
Gatsby : price
Walking dead : amazon
taps : vendeur tiers allyourmusic amazon uk
Héhé, belle réception.
Et dire que Taps, je l'ai commandé en même temps que toi, à genre 2 minutes d'intervalles et pas reçu le mien. Je suis mauditttttttttttttttt.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@aspi : vu le nombre de bd que je commande chez lui, il m'a affrété un livreur privé
@riffhard : ok je mets la galette ce soir pour tester, je te tiens au jus
@guigoune : merci, c'est vrai, y en a pour tous mes gouts ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu:
Jurassic Park 3D
visionnage dès demain ]:D
Dernière modification par PatWolF (26-09-2013 23:17)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
patwolf, tu nous fera un retour, hein? hein?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu hier Walking Dead S3. Comme prévu par rapport aux photos, j'adore le coffret ! Il va très bien avec mon bipack de la saison 1+2 !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
patwolf, tu nous fera un retour, hein? hein?
Oh que oui ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Assez déçu du rendu, encore des cadres pour juste un titre d'embossé, bof
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je les trouve chouette quand même
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je comprends pas, je ne les ai toujours pas reçu.
Bizarre tout ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
les visuels sont chouettes, maintenant je trouve que ce sont encore des steels pensés à la vas vite, sans réel investissement. un cadre pour juste un titre, faut arréter, surtout pour rocketeer, un cadre qui n'épouse pas le cadre du visuel. y avait moyen de débosser joliment ces 2 steel avec les personnages ou juste le titre sans cadre dans ce cas comme Starship trooper.
Rocketeer aurait été térible sans cette faute de gout. Je fait une overdose du débossage
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je comprends pas, je ne les ai toujours pas reçu.
Bizarre tout ça.
Oui c'est bizarre, j'ai reçu mon dernier petite sirène hier et toujours aucun rocketeer à l'horizon alors que tout est parti en même temps..
reçu mes impots 8.( enfin
mais pas de BD
Assez déçu du rendu, encore des cadres pour juste un titre d'embossé, bof
le nouveau film rocketeer sort en 2014, la bande annonce donne envie en tout cas
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Réception Fnac.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Réception du jour d'Amazon (oui je sais, il y a 3 coffrets DVD dedans, on fait ce qu'on peut hein! ) :
Bien cool le pool uk autrement réception sympa
Ikigami dans le lot : très bonnes réceptions en effet ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Guigoune, j'ai découvert Ikigami en lisant le forum justement.
J'espère ne pas être déçu, sinon vous entendrez parler de moi!!
Merci Riffhard.
Pour le billard, c'est le surface plane la plus proche de mon meuble DVD/BD, donc j'ai fait avec les moyens du bords... ]:D
Priceminister...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!