Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouvelle offre 3 pour 30 Euros dans mon magasin Auchan (à Grasse). Je ne sais pas si c'est national. En tout cas, j'y ai vu Les Cinq Légendes !
Je peux aller voir pour une liste plus exhaustive si ça vous intéresse.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Intersections à 10,50 euros sur amazon.fr et dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
L'homme qui rit à 10,50 euros sur amazon.fr et dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
Dernière modification par yannickv (26-09-2013 13:08)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi Moche et Méchant à 6.99€
Dans le dernier L.A.L., ils parlent d'une offre Paramount pour le 25 septembre à 20 € les deux Blu-ray (La Boum, Forrest Gump, La Guerre des Boutons, La Guerre des Mondes, Il faut sauver le soldat Ryan, Léon, Mission Impossible 3, Nikita, Le Parrain 2, Les rivières pourpres, Top Gun, Transformers, De rouille et d'Os, La leçon de Piano, Jackie Brown, Les aventures de Rabbi Jacob, Le Nom des Gens, L'Homme de Rio, Minuit à Paris, Polisse.)
Quelqu'un est au courant?
Dans le dernier L.A.L., ils parlent d'une offre Paramount pour le 25 septembre à 20 € les deux Blu-ray (La Boum, Forrest Gump, La Guerre des Boutons, La Guerre des Mondes, Il faut sauver le soldat Ryan, Léon, Mission Impossible 3, Nikita, Le Parrain 2, Les rivières pourpres, Top Gun, Transformers, De rouille et d'Os, La leçon de Piano, Jackie Brown, Les aventures de Rabbi Jacob, Le Nom des Gens, L'Homme de Rio, Minuit à Paris, Polisse.)
Quelqu'un est au courant?
Les offres dont ils parlent, je n'en ai jamais vu la couleur, que ce soit en magasin ou en ligne.
Ce sont des baisses de prix éditeurs qui se répercutent sur les offres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci de ta réponse.
Mais par exemple sur Amazon, la leçon de Piano est toujours à 19.99 €, et même avec l'offre 3=2, on arrive pas à 10 €.
Allez au vrac, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Cheval de guerre à 10,82 euros sur amazon.fr et dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
24.98€
http://www.amazon.fr/The-Artist-Blu-ray … luray0c-21
toujours pas eu le courage de le voir pour ma part 8o
je sais pas si bug ou pas mais il vient de passer à 14.99€ 8o
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DWB8 … ag=b05e-21
Le visuel du coffret prestige a changé ? Je l'ai chez moi et ce n'est pas ce visuel.
Le coffret est plus gros 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
commandé pour cassavettes! je ne connais pas du tout, s’ils honorent la commande, je pense que je vais tomber de ma chaise vu tout ce que je viens de lire sur lui!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
commandé aussi (précommandé plutôt) je connaissais sa réputation mais je n'ai rien vu de lui...
Commandé également, merci, si ça passe c'est un super BP ]:D
Pareil, mais c'est pas possible, à la FNAC il est à 59,99€, on verra bien.
STOP AU HS.
Game of thrones saison 1&2
49, 56 €
http://www.amazon.fr/Game-of-Thrones-Th … luray0c-21