Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui et non. Lorsqu'une personne a autant de talent, je suis très content de pouvoir visionner rapidement ses différents projets. Car les réalisateurs qui mettent 3/5 ans entre chaque projet, ça me gave un peu. Faut vraiment que le bonhomme soit reconnu et pertinent pour que l'attente soit justifiée. Mais bon, y'a qu'à voir Terrence Malick, qui, en changeant son mode de fonctionnement (niveau espacement des sorties) a un peu fail selon moi ]:D
C'est ça qui est débile comme remarque.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Fast VII continue un peu plus de se dévoiler sur la toile O:)
James Wan à gauche sur la toute première photo. Il fait tout gamin par rapport aux autres
[spoiler]

[/spoiler]
Dernière modification par Guigoune (23-09-2013 12:16)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
(images trop grandes, fais gaffe.. met en spoiler par exemple ou reduit )
Sérieux, trop grandes ?! Je ne trouve pas, mais bon, je vais spoileriser hein O:)
Je ne trouve pas
Suffit de lire la charte.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bay sur le tournage de Transformers IV. Petit film d'auteur en vue ah ah !..

Je ne sais pas comment Bay va faire pour se renouveler reellement dans ce 4eme opus. Je suis un des rare grands defenseurs de son talent de metteur en scene mais le 1er transformers etait efficace, le 2 limite mauvais et le 3 a peine meilleur.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Expendables 3, casting de ouf encore!
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par djfeelip (26-09-2013 20:53)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah ouais quand même ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il y a plus de chances de me voir devenir pape que de me voir dans une salle où Transformers 4 est projeté, mais j'avoue que la photo est excellente ! ![]()
Transformers 4 ?? Ouuuu yeaaaaah !! C'est ca "qu'c'est bon" !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'espère qu'on verra un peu plus Jet Li dans Expendables 3, parce que dans le 2 c'était plus de la figuration qu'autre chose. 8.(
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Oui, une belle arnaque même.
[spoiler]
[/spoiler]
J'ai hate
Casting aussi alléchant qu'un expendables.
Dernière modification par riddick2k3 (27-09-2013 07:20)
La photo est géniale. J'adore.
Pour Expendables 3, casting de folie d'accord mais forcément encore moins de temps à l'écran pour chacun.
Pour Expendables 3, casting de folie d'accord mais forcément encore moins de temps à l'écran pour chacun.
Et scénario encore plus nul que le 2...
Ah oui, j'avais oublié, cela n'a plus d'importance de nos jours... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Des fois on se comprend ! Quand je lis, "on est pas là pour ça" (pro' et spectateurs), je me pose des questions. Un film c'est une histoire avant tout. Minimaliste ou complexe, il faut au moins qu'elle tienne la route et plein de petits détails qui ont leur importance. Bon, pas envie de lancer ou relancer un débat, mais si on peut le placer vite fait. ![]()
Et scénario encore plus nul que le 2...
Y'en avait un? Je ne l'ai pas trouvé! Je n'avais que le BD dans le steelbook....
]:D
![]()

miam "sabotage"
merci de me l'apprendre ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014