Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai trouvé ça classe, le mec s'arrête, relâche un coup la pression en buvant une boisson, chose qui va lui servir d'ailleurs à faire diversion. Divin.
C'est un placement comme un autre. Rien de choquant.
Mais quand on n'aime pas, on trouve toujours à redire. Et je comprends la chose.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca m'interpelle dis-donc. Un peu comme l'histoire de Marion Cotillard dans Dark Knigth Rises. Et quand je l'ai vue, tout ça pour ça...
Tout à fait d'accord sur ce dernier point, je ne comprends pas pourquoi ça été à ce point monter en épingle
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
De toutes façon, LE only one pour faire du placement de boisson, c'est Guy Roux.
SPOIL: Guy Roux n’apparaissant pas dans le film, pas de placement de boisson efficace.
Ca m'interpelle dis-donc. Un peu comme l'histoire de Marion Cotillard dans Dark Knigth Rises. Et quand je l'ai vue, tout ça pour ça...
c'est pas le meme genre ,[spoiler] marion c'est un probleme de jeu,ça peut nuire grandement à l'appreciation d'une partie d'un film pour la majorité des gens(pour ne pas dire la quasi totalité)
voir les nombreuses parodies, personnes s'indignant d'un tel jeu etc..[/spoiler]
là,comme Cédric l'a expliqué ,la scene/le plan publicitaire s'incorpore dans le film .
bien sur il y a promo de la marque , mais en meme temps, sur les distributeurs il y en a de la pub.... donc bon ça me choque pas ,c'est tellement naturel/habituel..
on aurait customisé une voiture pour faire la promo d'une marque là j'aurais pu tiquer, ou du moins remarquer, mais là nan..
perso j'avais meme pas remarqué le coup de pub, si cedric n'avait pas expliqué le passage, j'aurais eu du mal a voir le moment dont vous parliez..lol
donc du meme avis que diez et Cédric..
Dernière modification par gaeljet (26-09-2013 12:08)
Marion Cotillard, ça m'a choqué perso. ça fait tâche quand même dans le film. sinon j'aime assez les pubs dans les films, c'est drôles parfois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je vois que je fais polémique avec la pub pepsi ]:D , du coup je m'explique, cette scène c'est l'apothèose de la connerie, déjà que ça fait 2 heures qu'on a rien à se mettre sous la dent de convenable, qu'on nous sert cette scène ridicule, qui ne s'incorpore pas du tout avec la tension qu'il devrait y avoir et effectivement j'aurais pu dire pub pour une marque de shampoing avec la séquence qui arrive juste après, c'est pareil. Le placement produit ne me gene pas ( y en a 50 dans I robot de Proyas ), c'est le fait qu'elle vienne casser le rythme d'une scène.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Si je fais un petit bilan sur ce film y'a quand même pas mal d'avis (très) négatifs.
Hmmm décision, décision....
c'est le fait qu'elle vienne casser le rythme d'une scène.
si je te comprend bien , tu penses qu'ils ont ecrit la scene juste pour mettre le distributeur/placer une pub?
Si je fais un petit bilan sur ce film y'a quand même pas mal d'avis (très) négatifs.
Hmmm décision, décision....
Ne lis plus et achète. Fais toi ta propre réflexion.
Pour une fois qu'on nous sert un film de zombies intelligent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
carrément intelligent ? là c'est le superlatif de trop
moi je te conseille de te faire une opinion AVANT de l'acheter
Dernière modification par nab78 (26-09-2013 15:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouep, mattes le avant et seulement ensuite tu achètes si ça te fait rêver... ]:D
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
mams a écrit :Si je fais un petit bilan sur ce film y'a quand même pas mal d'avis (très) négatifs.
Hmmm décision, décision....Ne lis plus et achète. Fais toi ta propre réflexion.
Pour une fois qu'on nous sert un film de zombies intelligent...
Qu'a tu trouvé d'intelligent dans le film ?
La trame, enfin un renouveau sur le genre, l'épopée...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Exactement BREF. C'est l'un des seul film du genre à montrer les prémices de la propagation. Tous les autres ont quelques jours/semaines de décalage. Là au moins, on est dans l'urgence et la frénésie. Malgré les maladresses, je ne comprend guère les mécontentements, surtout vu comment le film revient de loin.. Et puis Foster a tout de même du talent, c'est très bien filmé. Bref 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les prémices de la propagation ? En à peine quelques heures le monde est déjà dévasté. On voit cela en 10 minutes de films, ça ne change franchement pas des autres films je trouve.
Après le n'arrive pas à comprendre en quoi la trame (et le reste de tout manière) puisse être intelligente. A mes yeux le film cumule toutes les maladresses possibles en plus d'être convenu, ... enfin je pense ainsi. Content que vous aimez, mais le côté intelligent du truc je comprend pas trop.
Ah oui, je te rejoins, le film n'est en rien intelligent. Il se suit très bien, point. Mais intelligent non, n'importe qui aurait pu écrire le scénario ]:D Ils auraient dû mieux lire le livre quoi, dommage...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai le sentiment que vous n'etes pas partis sur le sens de "intelligent" sur lequel est parti cedric..
je pense que c'etait surtout par rapport aux changements par rapport a ce que l'on voit habituellement, c'est ça qu'il trouverait "intelligent"
c'est bien ça cedric?
Dernière modification par gaeljet (26-09-2013 20:44)
Yes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Donc deuxième visionnage (après le ciné quoi^^).
Toujours autant aimé.
C'est efficace, ça va à 100 à l'heure et c'est vrai que l'histoire a un côté "atypique" pour un film de zombie.
Pas de gore pour le gore ou de recherche de violence inutile, c'est efficace et bien foutu.
Le bluray est au top image/son
Le genre zombiesque tient son Blockbuster pour moi.
Par contre gros coup de gueule: le soit disant nouveau montage, ben je n'ai rien vu de différent.