Vous n'êtes pas identifié(e).
La fiche pour Pacific rim sur amazon us à été mise a jour et indique du français ... je suis donc étonné que sur les sites Uk on remarque l'absence de VF ... etrange concernant warner non ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
l'édition US n'ayant pas d'italien, il y a forcément au moins 2 blu ray d'éditer. si l'UK n'a pas de VF ça peut être normal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un l'a déjà vu? Moins de 10 € sur amazon pour cet import
Un must!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
excellent, j'ai l'édition uk avec vf qui est plutôt bonne.
merci pour vos retours
La fiche pour Pacific rim sur amazon us à été mise a jour et indique du français ... je suis donc étonné que sur les sites Uk on remarque l'absence de VF ... etrange concernant warner non ?
Warner us presque 100% d'avoir vfq. Quant à Warner uk, c'est aléatoire, rien à voir avec Warner us.
Est ce que quelqu'un saurait si il existe une édition de la série Person of interest saison 2 avec VF en vente quelque part , car jusqu'à présent je ne l'ai vu qu'en VO et STFR et vu que la série n'est toujours pas diffusée sur nos antennes
je crains qu'une édition français ne sorte pas avant mi 2014
Y'a moyen de choper quelque part MEMENTO au moins en VOSTF ?
Parce que je ne le trouve pas en france et les éd étrangère me semble ne pas avoir de STF
T'as regardé l'édition canadienne suivante ?
Sur un site de test, la VF (ou VFQ ?) est annoncée mais pas de sous titres français.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Non, je suis passé à côté ! Dommage si pas de VOSTF, saurais-tu si Verrouillage de Region?
C'est indiqué région A
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Zut...
merci de ta réponse quand même !!
Y'a moyen de choper quelque part MEMENTO au moins en VOSTF ?
Parce que je ne le trouve pas en france et les éd étrangère me semble ne pas avoir de STF
Il existe une édition avec VF + VOSTF en Belgique, chez Belga Film si je ne m'abuse (je vérifierai mon exemplaire pour confirmer l'éditeur).
Je l'avais eu dans un free record shop à l'époque.
Ha, je ne trouve pas de trace de cette édition... Je veux donc bien les info Vanju !
Je viens de regarder, c'est bien édité par Belga Films. Il y a la VF et les STFr. Par contre, ce n'est pas l'édition 10ème anniversaire et il n'y a aucun bonus.
Un sujet avait été créé ici :
Apparement Mama à la VF d'après un site que je viens de consulter....bizarre
un site pas fiable qui m'a déjà valu une erreur d'achat. un autre site ou l'on vois la jaquette ne mentionne pas la vf.
Ha...bon alors je vais m'abstenir !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bonjour,
pr les fans de cine asiatiques ... un film avec Chow Yun Fat : Let the bullets fly
http://www.amazon.com/Let-Bullets-Fly-C … ullets+fly
l'editeur Well Go USA fait du tres bon boulot, les brs sont zone free, pas de VF, seulement des sous-titres anglais !
Merci !
Ca a l'air bien pourri, mais ça fera un film décébré à voir en HD et à revendre sans perte ensuite (Amazon indique la présence d'une VF et de STFR...).