Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah le souci aussi, c'est que beaucoup participent de mails bidons et ne vont pas lire les mails intéressants.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu:
MAMA & GLADIATOR Digibook
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Colorado à retourner, défoncé en bas
Le steelbook très terne, pas d'artwork interne et pas mal de défauts de peintures en haut sous le flyer et derrière. le spin de travers, envoyé dans un emballage standard, une enveloppe cartonnée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu pourras nous faire un petit retour sur la famille addams MDC ? Merci a toi
bien sur, visonnage se soir
pas de fourreau pour la peau (et pas de blister), malgrès que ça soit indiqué sur la fiche, on commence la série de retour pour avoir le bon produit.
bien sur, visonnage se soir
Je serais curieux également d'avoir ton avis sur la qualité des Hot Shots (notamment comparé aux DVD si tu les as/avais).
J'hésite à passer au BD pour ces titres.
Merci!
je les avais en DVD. Dans la semaine, je fait un retour.
Super, merci à toi!
Tu pourras nous faire un petit retour sur la famille addams MDC ? Merci a toi
pareil (depuis qu'on attend une edition dvd ou bluray!)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
coffret maman j'ai raté l'avion
Reception Amazon.fr :
Commande groupée Amazon.fr avec l'Ami .... langeikki ...............Un grand merci pour ce partage {)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Récupéré à la Fnac le coffret Man of Steel et le coffret Die Hard édition fnac.
A noter qu'il y avait l'étiquette jaune 10€ sur le coffret Die hard. Du coup, il me revient à 20€
J'arrive toujours pas à saisir cette manière de voir les choses.
Les 10€ seront déduit de ton prochain achat pas de celui-ci.
Je déconne, mais des fois certains ici déduisent de la même manière, mais à leur prochain achat fnac déduise ce même chèque cadeau. Comme pour se donner bonne conscience, "ça va j'ai pas dépensé des masses, aller encore un film". ]:D
Alors qu'il suffit simplement de dépenser et d'aller se confesser pour ensuite recommencer. 8o
J'arrive toujours pas à saisir cette manière de voir les choses.
Les 10€ seront déduit de ton prochain achat pas de celui-ci.Je déconne, mais des fois certains ici déduisent de la même manière, mais à leur prochain achat fnac déduise ce même chèque cadeau. Comme pour se donner bonne conscience, "ça va j'ai pas dépensé des masses, aller encore un film". ]:D
Alors qu'il suffit simplement de dépenser et d'aller se confesser pour ensuite recommencer. 8o
Justement c'est pour ca que ca fonctionne avec ces personnes qui pensent comme ca.
Tu as tout à fait raison, il n'y a aucun prix préférentiel, ca n'est qu'une facon de faire acheter autre chose aux clients.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
diez a écrit :J'arrive toujours pas à saisir cette manière de voir les choses.
Les 10€ seront déduit de ton prochain achat pas de celui-ci.Je déconne, mais des fois certains ici déduisent de la même manière, mais à leur prochain achat fnac déduise ce même chèque cadeau. Comme pour se donner bonne conscience, "ça va j'ai pas dépensé des masses, aller encore un film". ]:D
Justement c'est pour ca que ca fonctionne avec ces personnes qui pensent comme ca.
Tu as tout à fait raison, il n'y a aucun prix préférentiel, ca n'est qu'une facon de faire acheter autre chose aux clients.
C'est ce que je me tue à dire sur le topic de la fnac, mais il y en a qui sont dur à la comprenette
À les écouter, un coffret à 70€ auquel on a 30€ d'offre adhérents leur revient non pas à 40€ mais à 10€ car ils retirent également la carte de 30€ dedans.. J'espère qu'ils sont pas comptables... ]:D
c'est vous qui etes dure de la feuille. oui c'est tout bénéf pour la fnac qui quoi qu'il arrive récupere les 70 €, mais le client à bien 60 € à dépenser dans ce qu'il veut, le coffret au final coute 10 €. (ou les prochains blu ray seront gratuits mais au final ça revient au même)
Perso j'ai payé 20 € le coffret x men le commencement, j'ai eu 30 € en offre adhérent, ils m'ont donnés 10 € pour le coffret.
Après , celui qui décompte 2 fois les bons c'est une grosse erreur.