Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question... Ces points "Univers Blu-ray" sont uniquement présents dans les BR achetés en magasin ?
j'ai commandé un lot le 04 sept et non reçu encore
Recu crossing guard ce matin, soit 10 jours de délais
Petite question... Ces points "Univers Blu-ray" sont uniquement présents dans les BR achetés en magasin ?
Non pas forcément achetés en magasin, mais difficile de vérifier la présence du sticker de l'opération sur la boite quand on achète en ligne....
des points dans Fast and furious 6
j'arrive à 44 points et je suis 68eme
17eme avec 99 points
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai fait une commande le 23 septembre, elle n'est toujours pas envoyée.
Pareil que toi.
J'avais pris l'armée du crime, toujours "en préparation".
En allant sur le site universal-dvd, j'ai remarqué que le film n'était pas référencé....
c'est le même film, ils sont peut etre en rupture.
si y'a rupture ils auraient du vous envoyer un mail non ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
ils attendent peut etre de nouveaux exemplaires, la commande est en préparation.
Pas moyen de me connecter, même en faisant une demande de nouveau mot de passe.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'y arrive uniquement sur l'ipad.
Fonctionne très bien pour ma part.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Avec les points de mama jen suis à 49 pour une 72eme place 8o
j'ai fait une commande le 23 septembre, elle n'est toujours pas envoyée.
Je viens de les contacter pour ça, voilà leur réponse (si jamais ça peut te renseigner).
"
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Nous rencontrons des difficultés au niveau du réapprovisionnement. Nous devrions recevoir notre stock et vous expédier votre colis le 23/10/13. Nous reviendrons vers vous pour vous en informer. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Sabrina"
Je me demande si d'autres titres sont concernés...
Le programme est sympa, mais il y a un manque de renouvellement des titres proposés. Si on cumule peu de points ça va, mais quand on a déjà commandé 2 ou 3 Blu-ray, le choix est vite restreint...Ils devraient voir les ventes de leurs nouveautés qu'ils vendent a 15 € en magasins et en profiter pour écouler comme ça les titres qui se vendent moyennement.
merci pour l'info Vanju