Vous n'êtes pas identifié(e).
Visuel amazon.fr (non contractuel)
J'aime bien! Mis à par la bande en haut! Vivement la mort du dvd ]:D
Ça ressemble plus à un flyer je pense. Sinon, la version sans 3D coûtera 30€.
Dernière modification par diez (07-08-2013 19:21)
mondieumondieumondieuMONDIEU
C'est une blague? C'est un fake? C'est pas possible!
Sont pas en train de refourguer les mêmes truc que pour la version cinéma ?
Eh eh ! On va sortir des coffret keepcase en veut tu en voilà.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
me suis commandé l'extended sur amazon pas trop cher (15 livres) pour récupérer juste les disques et les mettre dans mon steelbook 3D FR
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je vais faire pareil, j'ai 3 steel avec les mêmes disques
Très belle édition, ça serait bueno qu'elle sorte !.. Reste à voir le prix par contre 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
80e.
L'arnaque pour un couteau à papier et une litho...
50€ de plus pour ça...
Ah voui en effet, prix encore une fois bien trop élevé, rou rou rou 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
bonjour,
j'ai preco le coffret avec la statuette. amazon fr vient de m'envoyer un mail pr me dire qu'il y aurait du retard pr le traitement de la commande, en fait du retard pr avoir l'article en stock !
pourtant preco faite dès la mise en ligne de la fiche produit.
ils ont peut etre des soucis avec les statuettes, donc le coffret sera peut etre en stock en retard ou en nombre très limité.
ils ont peut etre des soucis avec les statuettes, donc le coffret sera peut etre en stock en retard ou en nombre très limité.
aucune idee, en tt cas, j'espere qu'ils auront le produit. mais oui, je pense que ce sera en quantité limité !
Visu definitif???
Je comprend pas, on a eu le droit à un SB 3D super beau pour la version courte et ils ne font pas de SB pour la version longue...
Je trouve ça décevant. J'ai de moins en moins envie de prendre la VL...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Faut la prendre en uk pas trop cher 17€-18€ livré et mettre ce disque dans le steel de la version courte. Perso c'est ce que je ferai.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'était prévisible, les steel étaient la pour tenter les acheteurs, la version longue se vendera sans cet artifice, comme le seigneur des anneaux.