Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben oui! ]:D
De toute façon, je les aurais dépensé par la suite... Soit tu déduis directement les bons comme je le fais et MDC aussi, soit tu déduis des achats suivants ce qui revient au même non?
L'erreur est de décompter les bons 2 fois!
Bah oui voilà.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, le seul bémol est l'obligation de dépenser à la FNAC car ils ont des prix trop élevés. Donc il faut viser des offres ou des produits à prix équivalent ailleurs pour éviter finalement de dépenser ses chèques cadeaux sur des produits plus chers que la concurrence et donc in fine de se faire avoir en "dépensant mal" !
Tout le monde n'est pas capable de rester "alerte" avec des chèques cadeaux en main, c'est la dessus que la FNAC joue pour se rattraper.
Dernière modification par nab78 (03-10-2013 07:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso, j'attends toujours un BP genre le coffret man of Steel pour dépenser ces points, ce qui fait que le coffret moins l'offre adhérents moins la carte moins le 1€ retrait boutique, moins les 10€ de mon compte adhérents, moins le café qui m'a été offert, plus les 35€ du déplacement q7, plus 165€ de fourrière car pas pris de ticket devant la fnac, moins 8€ du t-shirt que je vais vendre, moins les 12 centimes de ces 8€ placés en warrants, moins les 10 € du livre que je vais vendre, moins les 0,0025 centimes de ces 10€ placés sur mon livret de caisse d'épargne, plus 1253€ de carrosserie bignée par la fourrière, plus 7,50€ de frais de garde de mes warrants, plus 28514€ d'amende pour contrôle fiscal car j'ai oublié de déclarer ma plus-value des 12 centimes de warrants, ce qui m'a fait sauter d'une tranche... 8.(
Mais je m'en fout gniark gniark, car avec ma carte de 30 € du coffret, j'achète ce que je veux ]:D
Ah tiens ! Avec ma carte, je vais me prendre man of Steel en 3d pour compléter mon coffret... :8
Je pense un peu la même chose, ça passe mieux en humour.
Dernière modification par diez (03-10-2013 10:27)
edition uk chez zavvi pour robin des bois
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'as pas pris "2 pour 1" Disney ?
j'ai tout, je prendrais merlin et hercule et j'avais déjà commandé. Au passage, la petite sirene 3D est expédié des USA.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reception de after earth steelbook amazon
fini les emballages specifiques ; heureusement pas de casse !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reception de after earth steelbook amazon
fini les emballages specifiques ; heureusement pas de casse !
Déjà !
LA vache tu as eu ça où à ce prix là ?????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le tout pour 55 euros ? Comment ? 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je suis tombé sur un gros dealer ... En faite il travaille dans un rayon des jeux vidéos et dvd dans une grande surface
Il va me proposer d'autres blu rays prochainement, je vais lui faire une liste ]:D
Oula fais gaffe ce que tu racontes là semble se rapprocher du recèle !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu vas peut-être un peu loin Minimyr, je pense que c'était de l'humour
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tu vas peut-être un peu loin Minimyr, je pense que c'était de l'humour
Perso, j'attends toujours un BP genre le coffret man of Steel pour dépenser ces points, ce qui fait que le coffret moins l'offre adhérents moins la carte moins le 1€ retrait boutique, moins les 10€ de mon compte adhérents, moins le café qui m'a été offert, plus les 35€ du déplacement q7, plus 165€ de fourrière car pas pris de ticket devant la fnac, moins 8€ du t-shirt que je vais vendre, moins les 12 centimes de ces 8€ placés en warrants, moins les 10 € du livre que je vais vendre, moins les 0,0025 centimes de ces 10€ placés sur mon livret de caisse d'épargne, plus 1253€ de carrosserie bignée par la fourrière, plus 7,50€ de frais de garde de mes warrants, plus 28514€ d'amende pour contrôle fiscal car j'ai oublié de déclarer ma plus-value des 12 centimes de warrants, ce qui m'a fait sauter d'une tranche... 8.(
Mais je m'en fout gniark gniark, car avec ma carte de 30 € du coffret, j'achète ce que je veux ]:D
Ah tiens ! Avec ma carte, je vais me prendre man of Steel en 3d pour compléter mon coffret... :8
Ne change rien! J'adore!