Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je vois même 3 packs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si qqun prend le pack "un peu barré" et ne veut pas de voltage, je veux bien le reprendre à prix sympa ^_^ (fin du hs)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
T'es fou toi !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je vois même 3 packs.
oui 3 packs désolé
c'est vrai qu'il reste pas mal de titres avec peu de stock , faut débarrasser un peu, sinon le catalogue va faire 100 titres rapidement avec peu de stock.
Peut être aura t'on rapidement d'autres packs
j'ai pris les packs teenagers et un peu barré, on verra bien, de toutes façon je ne les aurai pas pris individuellement plein pot..
Y'a pas moyen de basculer le moyen de paiement de paypal à carte bancaire ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
T'es fou toi !!
meuh non, je suis juste très éclectique dans ce que j'aime !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Le club viens d'envoyer en colissimo mes deux packs, c'est bien la première fois que j'ai droit à ce type d'envoi avec le club, bien cool en tout cas ![]()
Pour me répondre à moi même, à priori pas moyen de changer de moyen de paiement, j'ai donc créé un nouveau compte......
Pour répondre à Riffhard, je me suis réinscrit pour ces packs, ils sont envoyés en colissimo aussi.
Pour répondre à Ivenpast, si je le regarde et m'en sépare je penserai à toi pour voltage ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci minymir!
Dis toi que je ne le regarderai surement pas avant 2153, vu le stock que j'ai à voir avant (et pourtant j'ai fait du tri
) ![]()

Reçu ce jour
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
idem
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il me semble que des nouveaux packs à 500 points ont vu le jour (si je ne me trompe pas, ils remplacent les packs "teenager" et "un peu barré") :
Pack "Convulsions" : Le Dernier Exorciste + Werewolf + La Part des Ténèbres + Dead mine
Pack "Maléfices" : Sublimes Créatures + Territoire des Ombre Vol 2 + La Part des Ténèbres + Dagmar
Merci pour l'info ![]()
Je me suis laissé tenter par le pack convulsions malgré le fait que je possède déjà werewolf ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il me semble que des nouveaux packs à 500 points ont vu le jour (si je ne me trompe pas, ils remplacent les packs "teenager" et "un peu barré") :
Pack "Convulsions" : Le Dernier Exorciste + Werewolf + La Part des Ténèbres + Dead mine
Pack "Maléfices" : Sublimes Créatures + Territoire des Ombre Vol 2 + La Part des Ténèbres + Dagmar
Merci, pris le pack maléfices, c'est le prix en points du territoire des ombres deux et j'allais le prendre à l'unité ![]()
Le territoire des ombres ça vaut quoi ? Je ne connais pas du tout 8o
Le territoire des ombres ça vaut quoi ? Je ne connais pas du tout 8o
On est vraiment dans l'univers de lovecraft.. J'avais fait un cr dans le topic dernier visionnage
Comme l'univers est relativement bien retranscrit, ça fait que ça en rebute beaucoup de monde..
Perso j'ai vraiment bien aimé et attendais un BP pour voir la suite avec ce second volet...
Belle production espagnole, mis à part le ghoul qui est par moment informatiquement bidon, le reste tiens la route mais reste très fidèle à lovecraft, donc rien de sensationnel qu'en aux sursautements..
Je suis quand même un des rares à avoir aimé et à attendre la suite...
Ne possédant pas le 1 je n'ai pas grand intérêt à prendre le 2, je n'avais pas pensé à ça
Merci pour ce retour Riffhard ![]()
Perso j'attendrai la fin de l'histoire pour me prononcer, de ce que j'ai pu lire le deuxième opus n'est pas à la hauteur du premier.