Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqun'un pourrait rappeler les bons de réduc actuellement valables sur Price ?
Merciiiiiiii!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est con, j'ai souvent fait des achats à ce prix là....
Je me demande ce qu'il doit rester au vendeur à ces prix la ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
généralement, tu achetes plusieurs CD ou DVD au même vendeur poour amortir les frais de ports.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'était pour quel type d'objet?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bonjour,
j'ai reçu un code pour mon anniv de -5€, je voulais en profiter pour acheter un petit truc pour mon fils mais c'est minimum 30€ d'achat.
vous avez pas d'autres codes ? Merci
Bonjour,
j'ai reçu un code pour mon anniv de -5€, je voulais en profiter pour acheter un petit truc pour mon fils mais c'est minimum 30€ d'achat.
vous avez pas d'autres codes ? Merci
Déja Joyeux anniversaire a toi
5 / 30 c'est devenu le pérou sur priceminister , tu ne trouvera pas mieux a moins de parrainer un ami ou d'avoir une promo exceptionelle genre "vous nous manquez" ou "devenez vendeur sur Priceminister"
Désolé...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci de ta réponse et je suppose qu'il faut que mon filleul commande pour le parrainage ?
Merci de ta réponse et je suppose qu'il faut que mon filleul commande pour le parrainage ?
Oui, et que ce soit bien sur son premier achat sur le site
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
code FFFAOU2013 donne 20€ de remise pour 100€ d'achat
FFAOU2013 et à partir de demain pour etre précis
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi qui voulait rattraper mon retard ghibli avec le code... bah ils sont hors de prix chez price les ghibli -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quelqu'un pourrait il me dire svp si il existe une possibilité de contacter un membre (autre qu'un vendeur) sur priceminister et le cas échéant m'indiquer la manip . Merci
Je m'explique j'ai vendu il y a quelques mois un article à un acheteur , ce dernier m'avait demandé de le recontacter si j'avais un article similaire . J'ai retrouvé
son pseudo mais comme la transaction est terminée depuis longtemps plus moyen de lui envoyer un message alors j'aimerais savoir si il y a un autre moyen
Je précise j'ai essayé de recherche son pseudo dans le moteur de recherche pour voir si il était vendeur également mais rien du tout
Dernière modification par Loeb39 (09-09-2013 00:28)
Je voulais avoir un petit renseignement, ou votre avis.
J'ai reçu le BD de Trance aujourd'hui dans ma BAL, par contre, je n'ai pas eu le fourreau avec, ça m'embête un peu, je fais quoi si j'étais vous. Car bon, ce n'est qu'une fourreau mais bon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je voulais avoir un petit renseignement, ou votre avis.
J'ai reçu le BD de Trance aujourd'hui dans ma BAL, par contre, je n'ai pas eu le fourreau avec, ça m'embête un peu, je fais quoi si j'étais vous. Car bon, ce n'est qu'une fourreau mais bon.
Capri sors de ce corps (bon ok je suis pareil mais quand même )
Tu peux toujours faire une demande sur le forum mais comme c'est récent je sais pas si quelqu'un l'a.
Tu peux aussi contacter le vendeur des fois qu'il l'ait mais qu'il ne l'ait pas envoyé.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de me faire annuler une vente parce que j'avais pas fournis le fourreau avec le bluray de fighter. Je savais même pas qu'il en avait un...
Honnêtement j'ai bien la haine de me voir refuser une vente pour ça... Après y a des collectionneurs... Mais bon si il faut préciser tout les détails dans l'annonce et chercher pour tous les bluray si il y a fourreau ou autre chose...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Je viens de me faire annuler une vente parce que j'avais pas fournis le fourreau avec le bluray de fighter. Je savais même pas qu'il en avait un...
Honnêtement j'ai bien la haine de me voir refuser une vente pour ça... Après y a des collectionneurs... Mais bon si il faut préciser tout les détails dans l'annonce et chercher pour tous les bluray si il y a fourreau ou autre chose...
Quand je vends sur price, pour ma part, je précise. Je vends mes BD tels que je les ai acheté, s'il y a le fourreau, je le met quand je le vends. Dnc quand le gars a acheté neuf Trance, il y avait le fourreau, donc voilà quoi. Je suis pas du style à faire annuler non plus la vente.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
on le vois sur l'image et la fiche produit indique le fourreau. c'est à toi de lire la fiche produit en entier et de préciser si il n'est pas complet.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-10-2013 12:36)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix