Vous n'êtes pas identifié(e).
very bad trip 3
Very bad trip 3 et ff6
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Epic 3d steelbook magnifique ! Amazon dans carton ordinaire avec un petit coup au dos ... Echange demandé
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Tu pourras nous faire un petit retour sur la famille addams MDC ? Merci a toi
bien sur, visonnage se soir
MdC, t'as oublié ou je l'ai raté ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu l'as raté, je le reposte dans le sujet du Blu ray
y était déjà dedans
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=3974
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-10-2013 09:36)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci, j'avais pas vu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
intacte.
vraiment beau le steel!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
assez fade en faite et cadre en plein dans le perso , sinon les artworks sont sympa
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-10-2013 10:45)
Ah bah tu les aimes bien quand même ces fameux cadres tout compte fait! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
je dit juste le contraire au dessus.
Donc t'achète quelque chose que tu n'aimes pas enfin...pas entièrement lol
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
J'aime pas les cadres sur les steels, ça s'arrête la, c'est pas pour autant que je n'aime pas ces steels. J'aurais préféré un steel glossy sans débossag, je me contente de ce qu'il y a.
Beaucoup de critiques pour rien quoi au final ]:D
Il est très beau ce steel, ça m'en donne du coup envie, merci {)
Non pas beaucoup de critiques pour rien ! j'ai plus le droit de donner mon avis ? on a droit encore à un cadre pour juste un titre embossé à l'arrache, un cadre qui bousille le visuel. Quand c'est réfléchit et bien fait, un cadre ne me dérange pas (Django, green hornet). Ici ça gache tout le visuel. Et on ajoute à ça une impréssion assez mauvaise, on a un steelbook bas de gamme qui reste le meilleur packaging pour ce film.
Ah mais c'est juste mon avis que j'y donnais, sorry Ca m'a donné envie de la prendre car d'après les photos, je le trouve très beau, merci quand même {)
Et que dire de celui du Prestige alors 8.(
Bref, restons dans les réceptions.
Ah mais c'est juste mon avis que j'y donnais, sorry Ca m'a donné envie de la prendre car d'après les photos, je le trouve très beau, merci quand même {)
Si ça te donne envis, c'est l'essentiel, t'as le droit d'aimer les cadres y a pas de soucis