Vous n'êtes pas identifié(e).
J'y pensais justement De toute façon, j'pourrais pas voir ce film au cinoche, mais en blu-ray j'hésiterais pas une seconde (en bundle avec Gladiotor en bonne version ).
Edit : Et s'ils pouvaient sortir 1492 un jour aussi, j'aimerais BEAUCOUP !
Dernière modification par Clem (13-05-2010 22:02)
1492, sortira obligé, magnifique, rien que la BO de Vangelis
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai vu ce soir L'Elite de brooklyn, casting alléchant Richard Gere, Ethan Hawke, Don cheadle, Wesley Snipes
je n'ai pas aimé pour etre direct, on a l'impression que le film va demarré mais non il ne se passe rien, c'est platonique du début a la fin...on voit un Richad gere Transparent, les dialogues son mauvais...
Seul point Positif je trouve que Ethan Hawke joue a merveille!
perso je deconseille...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Cette aprème j'ai été voir Crazy Night avec deux amies, on a bien rigolé sur pas mal de scènes, un bon moment de passé, ca fait du bien et ca change des films violents ou d'action... à voir une fois...et une deuxième fois chez soit mais pas plus à mon avis
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Entre Iron Man , Robin Hood et Crazy Night, c'est justement ce dernier que je vais voir au ciné, sachant que les premiers seront des achats sûrs !
J'ai vu ce soir L'Elite de brooklyn, casting alléchant Richard Gere, Ethan Hawke, Don cheadle, Wesley Snipes
je n'ai pas aimé pour etre direct, on a l'impression que le film va demarré mais non il ne se passe rien, c'est platonique du début a la fin...on voit un Richad gere Transparent, les dialogues son mauvais...
perso je deconseille...
voila à quoi sert cette section, ce genre de film qui semble pas mal et au final qui sont pas terrible
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Entre Iron Man , Robin Hood et Crazy Night, c'est justement ce dernier que je vais voir au ciné, sachant que les premiers seront des achats sûrs !
Iron Man 2 c'est clair que je l'acheterai en blu ray
Pour Crazy Night est sympa mais de la à l'acheter en blu ray...je ne sais pas(ou alors pas cher)
Pas encore vu Robin Des Bois.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai vu les 3
La critique de Crazy Night est loin d'être au top, ceci dit ...
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
La critique de Crazy Night est loin d'être au top, ceci dit ...
C'est pas le genre de film qu'un critique peut aimer Ça doit pas voler bien haut, j'ai vu la bande annonce et ça m'a tout de suite donner envie de brûler les cinémas de ma ville pour que ce film ne soit jamais projeté
Rod a écrit :La critique de Crazy Night est loin d'être au top, ceci dit ...
C'est pas le genre de film qu'un critique peut aimer Ça doit pas voler bien haut, j'ai vu la bande annonce et ça m'a tout de suite donner envie de brûler les cinémas de ma ville pour que ce film ne soit jamais projeté
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Verdict dans 3h
J'aime bien tout ce qui vole bas
Ça dépends pour moi. Mais peut-être que le talent comique de Steve Carell suffit. J'aime bien Will Ferell aussi, dans le genre "ça vole pas haut" Et Ben Stiller
Dernière modification par Clem (14-05-2010 12:41)
C'est pas parce que ca donne pas à réfléchir que c'est pas forcement sympa à regarder
Avec ce film on passe un moment sympa et c'est ca le principal.
Et voilà ma séance :
Ca n'a pas toujours volé suffisamment bas
Perso j'ai pas dit qu'on etait plié en deux du début à la fin, j'ai trouvé ca sympa, ni plus ni moin(à revoir 1 fois et c'est tout)
Tu n'as pas beaucoup aimé on dirait Mams
Effectivement Crazy Night n'est pas le plus mauvais film de l'année (facile, c'est Le Choc...), mais je m'attendais à un peu de délire.
Ca déroule gentiment en se laissant regarder.
Je reviens de Robin des Bois, j'ai trouvé ça pas mal, apres, il manque un truc pour vraiment en faire un tres bon film. Pour ma part ca manque un peu d'action, surtout la fin
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Effectivement Crazy Night n'est pas le plus mauvais film de l'année (facile, c'est Le Choc...), mais je m'attendais à un peu de délire.
Ca déroule gentiment en se laissant regarder.
On peut dire ca comme ca effectivement, ca se laisse regarder tranquillement avec quelques bonnes scènes
akim a écrit :J'ai vu ce soir L'Elite de brooklyn, casting alléchant Richard Gere, Ethan Hawke, Don cheadle, Wesley Snipes
perso je deconseille...voila à quoi sert cette section, ce genre de film qui semble pas mal et au final qui sont pas terrible
les gouts et les couleurs .....
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg