Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un a déjà vu hunted avec melissa george?
Quelqu'un a déjà vu hunted avec melissa george?
Série vue en début d'année sur Jimmy.
Très bonne mini série sachant mêlée scènes d'actions et scènes plus calmes ou intimistes. Des rebondissements à chaque épisode. Une mélissa George excellente ainsi que les autres acteurs (notamment son "patron" dans la série qui est vraiment flippant), à voir pour passer un très agréable moment.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
J'ai regardé le pilote de The Michael J. Fox Show, et j'ai arrêté en plein visionnage ça m'a un peu dégoûté. Michael J. Fox aurait dû faire d'autres films "SF" quand il était plus jeune. Sa jeunesse était son atout je trouve, maintenant...
Et sinon The Crazy One est une série bien sympa, avec un Robin Williams déjanté et une Sarah Michelle Gellar parfaite dans son rôle. Vivement l'épisode 3 !
J'ai regardé le pilote de The Michael J. Fox Show, et j'ai arrêté en plein visionnage ça m'a un peu dégoûté. Michael J. Fox aurait dû faire d'autres films "SF" quand il était plus jeune. Sa jeunesse était son atout je trouve, maintenant...
Et sinon The Crazy One est une série bien sympa, avec un Robin Williams déjanté et une Sarah Michelle Gellar parfaite dans son rôle. Vivement l'épisode 3 !
Tout comme toi, rien de plus a ajouter.
merci anae
lulu a écrit :Quelqu'un a déjà vu hunted avec melissa george?
Série vue en début d'année sur Jimmy.
Très bonne mini série sachant mêlée scènes d'actions et scènes plus calmes ou intimistes. Des rebondissements à chaque épisode. Une mélissa George excellente ainsi que les autres acteurs (notamment son "patron" dans la série qui est vraiment flippant), à voir pour passer un très agréable moment.
Mélissa, tentant ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Génial ouais ! Merci du partage !
Direct sur Youtube O:) 8 millions de vues en trois jours, excellent !..
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CtgYY7dhTyE[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'avais décroché de The Big Bang Theory vers la saison 5, et là j'en suis à l'épisode 6 de la saison 6 je me régale !
Vivement la Septième Saison O:) , trop hâte ! Continues de te régaler héhé !..
Dernière modification par Guigoune (07-10-2013 19:21)
La saison 7 a commencée aux States, d'après Allociné ils en sont à l'épisode 3 !
Je confirme, ça a recommencé et c'est assez moyen pour le moment (pas mauvais, mais on a connu mieux).
Dernière modification par Minimyr (07-10-2013 20:16)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Après un pied total avec les 6 premières saisons en bluray, je n'ai pas pu attendre la sortie du 7eme bluray, impossible ^^ donc j'ai vu les 2 premiers épisodes, et pour moi c'est toujours aussi excellent, surtout le 2eme épisode ^^
plié en 4
Dernière modification par nab78 (07-10-2013 23:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il y a les webzodes qui sont sorti déjà (25 mn en tout).
Sinon, ce soir, début de la saison 2 d'Arrow aux States. J'ai hâte.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est bon ça !
Sinon Walking Dead S4 en elle-même, on sait quand est-ce qu'elle commence?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il suffit juste d'ouvrir les yeux un peu plus haut ! Bon c'est en anglais mais quand même !
Ah sorry j'ai lu trop vite, je croyais que Aspi corrigait l'info en disant qu'il s'agissait de webzodes, et non de la S4.
Merci Seth .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Alors qu'est ce que vous pensez de la saison 3 d'American Horror Story ?
Après un "Murder House" que j'ai adoré, puis un "Asylum" que j'ai trouvé plutôt ennuyant je trouve que le pilote annonce une saison qui risque de me plaire
Taissa Farmiga est de retour, et on y trouve Emma Roberts, hâte de voir la tournure que va prendre cette nouvelle saison !
faut voir..
sinon j'avais bien aimé /autant aimé la saison 2 que la une perso