Vous n'êtes pas identifié(e).
Le train sifflera trois fois
L’expérience cinéma est encore plus magique ! Une introduction est un petit bijou. La photo du film est magnifique et le cadrage incroyablement transcendent cette oeuvre magistrale où un shérif adulé se retrouve abandonné par sa ville... Gary Cooper porte presque à lui seul le film dans un suspense constante. Se déroule quasiment en temps réel, la tension y est décuplée. Une perle rare, un des plus beaux western jamais filmé !
Le train sifflera trois fois
L’expérience cinéma est encore plus magique ! Une introduction est un petit bijou. La photo du film est magnifique et le cadrage incroyablement transcendent cette oeuvre magistrale où un shérif adulé se retrouve abandonné par sa ville... Gary Cooper porte presque à lui seul le film dans un suspense constante. Se déroule quasiment en temps réel, la tension y est décuplée. Une perle rare, un des plus beaux western jamais filmé !
Tout à fait d'accord!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ton quote m'a aussi permis de voir le nombre de faute incalculable que j'ai ou faire !
Je recommence :
L’expérience cinéma est encore plus magique ! L'introduction est un petit bijou. La photo du film est magnifique et le cadrage incroyablement maîtrisé transcendent cette oeuvre magistrale où un shérif adulé se retrouve abandonné par sa ville... High Noon semble puiser ses influences dramatiques et artistiques dans le cinéma muet des années 10 et 20. Le résultat est unique en son genre. Gary Cooper porte presque à lui seul le film dans un suspense constant. Se déroulant quasiment en temps réel, la tension y est décuplée. Une perle rare, un des plus beaux western jamais filmé !
Dernière modification par diez (12-10-2013 10:00)
Prisoners
Enfin le retour du thriller, le vrai, ce film sera un classique aimé de beaucoup de monde. Je m attendais à quelques longueurs au vu de la durée du film, et bien non, l atmosphère, l enquête et la tension nous happent jusqu au bout. Le duo Jackman-Gyllenhaal est parfait. Cedric, prépare toi à mettre un coup de coeur sur ce film, tu devrais adorer ce véritable thriller
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Cette Isabelle Regnier s est droguée avant d ecrire sa critique?
Attention spoilers
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 … _3246.html
Dernière modification par Dave (13-10-2013 01:16)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Clair qu"elle a trop fumé !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Waouh. Je rejoins les avis précédents. Guère grand chose d'autre à redire. Hugh Jackman est bluffant, quel talent !.. Jake Gyllenhaal confirme qu'il est un excellent acteur, tellement crédible, parfait !.. Les rares thèmes musicaux sont parfaitement bien choisis, renforçant bien l'ambiance glauque, triste voire angoissante. Merci à une photographie froide et oppressante, rappelant l'excellent boulot effectué pour The Ring.
Le film est si violent par moments, tranchant radicalement avec d'autres scènes beaucoup plus en retenue, une vraie claque.
Une fin ouverte parfaite, un grand moment de cinéma !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai bien aimé, on sent quand même que niveau budget pour les effets spéciaux cela devait être juste.
Pour l'histoire, c'est du Riddick "on ne change pas une recette qui marche"
Voila mon petit retour, en gros si vous avez aimez pitch black et les chroniques de Riddick, vous ne serait pas déçu
http://fr.web.img3.acsta.net/r_160_240/ … 713722.jpg
J'ai bien aimé, on sent quand même que niveau budget pour les effets spéciaux cela devait être juste.
Voila mon petit retour, en gros si vous avez aimez pitch black et les chroniques de Riddick, vous ne serait pas déçu
Riddick à toujours cet humour si excellent, j'ai adoré rien que pour ca !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Rush, conclusion de la critique :
Rush c'est génial. Le résultat est à la hauteurs d'ambitions fortes. Techniquement et artistiquement il n'y a aucuns déchets réellement visibles et le spectateur est prit dans une tension permanente jusqu'à un final mythique d'au moins 30 minutes. Ron Howard est de retour et frappe un coup tel que ce rush est à mettre au côté de ses plus grandes réussites. Un film sur l'esprit sportif et sur les hommes qui ravira autant les aficionados du genre que les non initiés ! Rush, l'une des plus belles réussite de l'année.
Chose que je précise également, c'est la photo très particulière du film que je le parie ne plaira pas à tout le monde lors de la sortie BD. Pourtant elle est génial et renforce l'immersion dans le film.
ninou13 a écrit :http://fr.web.img3.acsta.net/r_160_240/ … 713722.jpg
Voila mon petit retour, en gros si vous avez aimez pitch black et les chroniques de Riddick, vous ne serait pas déçuRiddick à toujours cet humour si excellent, j'ai adoré rien que pour ca !
Oui j'ai adoré aussi
Surtout l'histoire de la "boite" j'en dirais pas plus pour pas spoiler.
Manx60 a écrit :ninou13 a écrit :http://fr.web.img3.acsta.net/r_160_240/ … 713722.jpg
Voila mon petit retour, en gros si vous avez aimez pitch black et les chroniques de Riddick, vous ne serait pas déçuRiddick à toujours cet humour si excellent, j'ai adoré rien que pour ca !
Oui j'ai adoré aussi
Surtout l'histoire de la "boite" j'en dirais pas plus pour pas spoiler.
effectivement, c'est un humour décapant !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Rush c'est génial. Le résultat est à la hauteurs d'ambitions fortes. Techniquement et artistiquement il n'y a aucuns déchets réellement visibles et le spectateur est prit dans une tension permanente jusqu'à un final mythique d'au moins 30 minutes. Ron Howard est de retour et frappe un coup tel que ce rush est à mettre au côté de ses plus grandes réussites. Un film sur l'esprit sportif et sur les hommes qui ravira autant les aficionados du genre que les non initiés ! Rush, l'une des plus belles réussite de l'année.
Chose que je précise également, c'est la photo très particulière du film que je le parie ne plaira pas à tout le monde lors de la sortie BD. Pourtant elle est génial et renforce l'immersion dans le film.
mais encore..? lol tu peux tenter de décrire un minimum cette photographie particulière, merci
Dernière modification par gaeljet (13-10-2013 15:03)
d'après la b-a, c'est un effet vieilli façon années 70 je pense.
Comme dans le clip Supreme de Robbie Williams j'imagine.
Ravi que ça t'ai plus autant qu'à moi.
Assurément, l'un des meilleurs films de l'année.
Alors Blue Jasmine ou Rush en film du mois de septembre ?
Dernière modification par Guts59 (13-10-2013 15:37)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Yep mams. Il y a également de forts contraste et du grain. Moi ça me plait !
Guts> Pas facile. Se sont deux très beaux films avec chacun les grosses qualités. Si dans Blue Jasmine Cate Blanchett l'emporte haut la main en terme d’interprétation, Rush l'emporte en terme d'intensité. Je dirai quand même Rush au final.
Dernière modification par diez (13-10-2013 15:50)
Niveau interprétation, Chris Hemsworth et Daniel Brühl sont excellents également.
Il y a pas mal d'intensité et d'émotions dans Rush, j'ai même écrasé ma petite larme...
Je crois que je verrais le dernier Woody en vidéo, pas passé au ciné chez moi malheureusement.
Niveau interprétation, Chris Hemsworth et Daniel Brühl sont excellents également.
Il y a pas mal d'intensité et d'émotions dans Rush, j'ai même écrasé ma petite larme...
Je crois que je verrais le dernier Woody en vidéo, pas passé au ciné chez moi malheureusement.
C'est clair qu'ils sont géniaux tous les deux jusqu'à une ressemblance bluffante avec les "originaux".
Depuis Septembre, les bons films s’enchaînent je trouve !
insidious 2 : Toujours une atmosphère ultra pesante et malsaine a la hauteur du 1 mise a part peut être un humour mal placer par moment. Des grands moments de frissons et un scénario vraiment bien ficelé. Après un troisième volet faut voir parce que sa va surement s’essouffler un peu mais moi qui croyait que le 2 serait inférieur je n'ai pas été déçu !
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Blue Jasmine en pôle position, définitivement.
GREED is EVIL + AvoId