Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Guigoune, j'ai éclaté de rires! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Mais c'est pas le coffret français ça? Si?
Le coffret avec le fameux BR bonus?
Mais c'est pas le coffret français ça? Si?
Le coffret avec le fameux BR bonus?
bonsoir,
apparement en france on aura le meme genre de coffret avec le BR de Bonus.
On dirait un jouet pour petit
Dernière modification par Ypsaso (15-10-2013 20:12)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
meme pas, plutot un gadget foir'fouille
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Warner a annoncé la présence de piste son FR en DTS-HD 7.1
Voila qui expliquerait l'absence de Français sur les versions étrangeres. Dommage
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Warner a annoncé la présence de piste son FR en DTS-HD 7.1
Je plussoie, j'ai reçu le CP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Excellente nouvelle. En espérant que se soit q un début. Est ce que le tollé concernant le bluray de the hobbit aura eu son effet. Quoi q il en soit bravo Warner !
Dernière modification par 666dvdvore (17-10-2013 12:48)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
C'est bien et c'est pas bien parce qu'en particularisant l'édition française avec une VF HD, on ne bénéficie plus de l'intérêt économique (ou packaging) des éditions étrangères qui avaient une VF.
Là, tu remets tout en question.
Enfin, vous connaissez mon point de vue sur les encodages. Pour moi, c'est le rendu et la qualité du mixage qui priment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil, perso ça me déçoit plus qu'autre chose pour l'impossibilité d'importer avec vf, moins chere souvent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pour ceux qui se posaient la question pour le coffret diorama, c'est bien le meme que les masques :
que c'est laid
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelle horreur
Préco annulée, c'est trop cher pour ce que c'est
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oh que c'est vilain !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
J'annule de suite ma préco au profit de la version de base
Petite question, y-at'il des sous titres ou du français sur cette version, je crois pas mais je ne suis pas sur:
Non normalement rien du tout. Je suis le seul mécontent du passage en vf hd de ce disque Warner. ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Merci