Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être si on me donnait 5,99€ pour subir encore une fois le visionnage... peut-être...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'essaye de commander sur amazon.it la ligne rouge, Astérix et permit de tuer mais je n'arrive pas à cumuler les deux offres
Dernière modification par Chris92 (17-10-2013 10:24)
Peut-être si on me donnait 5,99€ pour subir encore une fois le visionnage... peut-être...
moi j'espère juste que ça plaira à mon fiston de 9 ans ...
J'essaye de commander sur amazon.it la ligne rouge, Astérix et permit de tuer mais je n'arrive pas à cumuler les deux offres
La ligne rouge ne fait pas parti de l'offre "- 50% sur 3 blu ray".
J'ai fait rapidement une liste (non exhaustive !) de ceux qui fonctionnent et qui ont du français :
28 jours plus tard , 28 semaines plus tard, Jennifer ´ s body, point
zero, french connection, les aventures du Poseidon (le vieux avec gene hackman), un mel brooks que
je ne connais pas, Mr Popper et ses pingouins, Taps), cendrillon (drew barrymore), Arizona Junior.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Le bug semble être en cours de correction, le code PROMOFOX ne se cumule plus.
Plusieurs de mes commandes sont en préparation pour expédition.
J'espère que les autres ne seront pas annulées.
Dernière modification par yannickv (17-10-2013 11:40)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi j'ai passé 3 petites commandes grâce au BP et elles sont toutes en préparation pour expédition, tant qu'elles ne sont pas expédiées pour moi ils peuvent les annuler.
Surtout que les personnes qui résident en Italie elles ont passés des commandes à 0 euro et ça ne les choque pas ? 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quelqu'un sait si l'édition "Punto Zero" (Point Limite Zéro) sur Amazon.it est la même qu'en France ?
Est-ce que des personnes ayant passé commandes sur Amazon.it avec le bug des 2 offres ont vu leur commandes être expédiées ?
moi pas, ils ont annulé les articles du "bug" mais pas l'objet pris en plus comme par hasard, donc j'ia demandé par mail l'annulation de cet objet supplémentaire
Moi elles sont toujours en préparation pour expédition mais je pense qu'elles vont également être annulées
J'ai des produits qui ont été annulés pour ma part
J'ai eu ce mail
Gentile Cliente,
Siamo spiacenti di informarti che a causa di un errore tecnico dei nostri sistemi abbiamo dovuto annullare i seguenti articoli dal tuo ordine numero 403-*****
403-******:
L' Avventura Del Poseidon
28 Settimane Dopo
Arizona Junior
Io, Me E Irene
X Files - Voglio Crederci
Ti confermiamo che nessun addebito è stato effettuato sul metodo di pagamento utilizzato per effettuare l’ordine.
Un peu dégouté
Potrai ordinare di nuovo questi articoli sul sito www.amazon.it e usufruire delle eventuali promozioni ad essi associate.
Per consultare le nostre Condizioni generali di vendita, clicca sul seguente link:
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tout le monde a eu sa commande annulée ?
Parce que la mienne vient d'être expédiée !
bizarre, tu dois etre l'exception qui confirme la regle,lol, t'as bien de la chance
Dernière modification par gaeljet (18-10-2013 21:49)
Moi aussi ma commande sur amazon Italie expédiée hier
space(encore ça aurait été envoyé avant la vague des annulations, mais là longtemps apres je comrpend pas lol)
Pareil expediée pour moi
Pareil, expédiée a 7 €. Fou d'irene, taps, punto zéro.
1 seul commande de passée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
3 commandes passées et 3 commandes expédiées, merci encore pour le BP
6 commandes de passées, 6 expédiées ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je dois vraiment etre malchanceux alors