Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception commande partielle groupée Amazon avec Magyalmar : merci à toi {)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
L'autre vie de richard kemp du club
Welcome to the punch de price
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coffret Jacky Chan.
Mister dynamite et Opération condor.
L'autre vie de richard kemp du club
Welcome to the punch de price
Vivement vos retours sur Richard Kemp.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu le coffret Sofia Coppola, ce sont 5 Amaray.
les 2 pixar pour finir la collection
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Queen j'ai longtemps hésité, j'ai eu l'occasion d'en voir un bout, j'avais été déçu (moins que pour le tribute).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai pas été déçu du tribute perso, je savais ce que j'achetais, de la SD, ils onr fait un bon upscal.
zemat a écrit :Mon coffret Harry Potter chez Chapitre vient de se voir débité sur mon compte Paypal, j'en déduits que la commande vient d'être expédiée.
Mon récapitulatif de commande sur le site indique que ma commande a été expédiée.
Reçu !
zemat a écrit :zemat a écrit :Mon coffret Harry Potter chez Chapitre vient de se voir débité sur mon compte Paypal, j'en déduits que la commande vient d'être expédiée.
Mon récapitulatif de commande sur le site indique que ma commande a été expédiée.
Reçu !
Veinard!
Commande tjrs en cours de traitement, appel chez Chapitre qui attendent un re-approvisionnement mais ne savent pas quand.
Pour Harry Potter ou James bond ?? Moi toujours pas de news mais l'appel étant payant ... je préfère attendre, je suis pas pressé !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour Harry Potter ou James bond ?? Moi toujours pas de news mais l'appel étant payant ... je préfère attendre, je suis pas pressé !
Perso en attente de HP.
Il y a un numero non surtaxé pour les joindre 0 321 795 956 (prix d'un appel local) mais n'attend pas de miracle niveau reponse
Ce que j'ai du mal à comprendre avec ce genre d'offre, c'est que dépassé par leur succès ils vont finir soit par annuler les commandes soit par attendre d’être approvisionner donc grosse attente => à l'heure d'internet à quoi s'attendaient ils ? 49 euros port gratuit, pour un joli coffret de 22 films ?
Pourquoi ne pas limiter à un certain nombre de produits ? plutôt que d'enlever l'offre en catastrophe ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Comme tu refais tes jaquettes toi-même, faut pas que les autres soient surpris de ne pas recevoir les mêmes
en effet, j'y pense pas toujours quand je poste. je ferais gaffe la prochaine fois.
MdC, tu pourras nous faire un petit compte rendu de la qualité vidéo réelle de Merlin?
On trouve toutes sortes d'infos sur le net et du coup je me demande si ça vaut la peine de passer du DVD au BD dans ce cas.
Merci d'avance.
Les infos trouvées sur le net pour Merlin sont quasi toutes mauvaises
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai vu ça également, MDC on attend ton retour stp merci {)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Comme tu refais tes jaquettes toi-même, faut pas que les autres soient surpris de ne pas recevoir les mêmes
Justement avant de t'avoir lu mams, j'me disais la même chose! Elles claquent tes jaquettes MDC
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.