Vous n'êtes pas identifié(e).
Je confirme c'est de l'import, pas de fourreau et 0+ marqué sur la jaquette.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Top Gun
EUR 22,33
http://www.amazon.fr/Top-Gun-Blu-ray-To … ds=top+gun
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Merci Lulu ^^
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
2 BD 3D = -30%
http://www.amazon.it/mn/search/?_encodi … enfra08-21
de bonnes affaires à saisir, vérifier les langues
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Madagascar 3 à 21,67€
Merci Magyalmar
Destination finale 5 à 11,99€, VF et VOSTFR, il me semble que c'est un bon plan :
Beaucoup de titres 3D rajoutés à l'offre FNAC 2 BD achetés = 1 offert. Ils sont pour les plus chers, à 30 €, ça fait toujours 20 € le BD3D.
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … e-2013ARBO
PS : J'ai relevé un bug avec le BD de La Famille Addams qui vous fera réaliser une bonne affaire. Si vous le rajoutez au panier avec deux BD3D à 30 €, un des deux passe à 0 € au lieu de la Famille Addams, qui logiquement est le moins cher des trois à 11,99 €.
Dernière modification par Goldlink (21-10-2013 00:39)
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Ça peut devenir très intéressant avec ce bug ....
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Beaucoup de titres 3D rajoutés à l'offre FNAC 2 BD achetés = 1 offert. Ils sont pour les plus chers, à 30 €, ça fait toujours 20 € le BD3D.
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … e-2013ARBOPS : J'ai relevé un bug avec le BD de La Famille Addams qui vous fera réaliser une bonne affaire. Si vous le rajoutez au panier avec deux BD3D à 30 €, un des deux passe à 0 € au lieu de la Famille Addams, qui logiquement est le moins cher des trois à 11,99 €.
encore merci
Ça peut devenir très intéressant avec ce bug ....
Je confirme , pris 2 blu ray 3d à 20€ et famille adams total de 31,99€ , plus qu'à attendre l'expédition en espèrant que la commande ne soit pas annulée . Merci pour le bp
Fin du HS
Merci pour le coup de la famille addams.
Ducou je viens de me prendre le monde d'Oz en 3D, la famille addams et spring breaker.
Au début c'était spring breaker qui était offert.
Puis au moment de la facturation, c'est le monde d'Oz 3D qui est passé à 0 euros et il y a une offre adh sur spring breaker: 10 euros en chèque cadeau. Du cou les 3 pour 36 euros et quelques + 10 euros qui se rajouteront à mon compte.
Nice.
ça n'est pas cumulable, les 10 e + une offre
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ben c'est ce qui apparaît dans la facturation.
A voir.
Merci du BP mais ça marche aussi avec d'autres titres que la famille adams
J'ai pris Nemo 3D+ Monstres cie 3D+ roger rabbit et nemo est passé gratuit
Avec 20 euros de chèque cadeaux ça fait les 3 pour 23 euros ( j'espère qu'ils ne vont pas annuler )
Fin du HS
Dernière modification par alkara (22-10-2013 11:35)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Ce qui pourrait etre intéressant c'est de lister sur un sujet approprié avis sur fnac.com par exemple les articles qui à la fois fonctionnent dans l'offre 2=3 et faisant l'objet d'une offre adhérent , au cas ou si un modo peut déplacer les messages dna sle sujet qu'il jugera opportun
Dernière modification par Loeb39 (22-10-2013 11:45)
allez au vrac, merci