Vous n'êtes pas identifié(e).
non vu en 2D. Je comprends ce que tu veux dire car pas de jaillissements, une profondeur somme toute "normale" mais par rapport à la 2D, c'est canon ! Ca dépend ce que tu attends de la 3D, ce n'est pas madagascar 3 3D mais le gain en profondeur et l'amélioration très sensible de la qualité de l'image (je trouve) en fait un indispensable
Je peux plus me passer perso de la profondeur apportée par la 3D. Quand une 3D est dispo, je suis rarement décu maintenant.
Et là comme sur TOP GUN d'ailleurs, l'image est en plus améliorée, c'est vraiment plus beau.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les jaillissements je ne les perçois pas bien. Je parle de profondeur surtout. Autant le dernier Star Treck m'a vraiment plu de ce côté là, autant Man of Steel m'a beaucoup déçu.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En effet là c'est surtout l'image qui est sublimée, comme nettoyée du grain, dans cette version 3D. La profondeur est légère c'est vrai, mais bien présente.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tout à fait d'accord avec nab ! L'image est sublimée par la 3D et la profondeur est top tout au long du film, dans les scènes de combat c'est juste 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas encore vu le film mais très déçu par le packaging, c'est vraiment de la mauvaise qualité, le système de fixation des DVD et BD dans ce digipack laisse vraiment à désirer. Bref, je préfère encore le boitier classique amaray
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
vu ce matin en vostfr!! la claque en Home ciné de cette fin d'année. 11/10 pour le son, absolument prodigieux.
la 3d est discrète, elle permet quelques belles profondeurs surtout sur les plans aériens.
le film une pure merveille, un acteur au top, gonflé à bloc!! j'adore la séquence sur krypton, le réalisateur se
fait plaisir
film 9,5/10
Est-ce qu'il n'y a que moi qui attends (patiemment O:) ) le steelbook UK pour début décembre ? :8
Est-ce qu'il n'y a que moi qui attends (patiemment O:) ) le steelbook UK pour début décembre ? :8
oui 8o
vu ce matin en vostfr!! la claque en Home ciné de cette fin d'année. 11/10 pour le son, absolument prodigieux.
la 3d est discrète, elle permet quelques belles profondeurs surtout sur les plans aériens.
le film une pure merveille, un acteur au top, gonflé à bloc!! j'adore la séquence sur krypton, le réalisateur se
fait plaisir
film 9,5/10
On est d'accord mon lulu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Moi, j'attends l'ultra steelbook kryptonien qui s'auto-détruira après 5 secondes. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il sera mien celui là. J'ai déjà le S. Mais ça ne suffit pas^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
mams a écrit :Est-ce qu'il n'y a que moi qui attends (patiemment O:) ) le steelbook UK pour début décembre ? :8
oui 8o
Cool !
Ah, non mince, y'en a d'autres... ]:D
J'attends patiemment le steel également.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
lulu a écrit :vu ce matin en vostfr!! la claque en Home ciné de cette fin d'année. 11/10 pour le son, absolument prodigieux.
fait plaisir
film 9,5/10On est d'accord mon lulu.
yeaaaarrr !!!
non pas moi, heureusement pour mes finances, je ne cherche à avoir qu'une seule édition pour un film et le S me satisfait pleinement
Dernière modification par nab78 (29-10-2013 14:49)