Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas tout les jours qu la terre peut se voir envahir par une armée d'extra terrestres comme dans the avengers ou là cela necessitait plusieurs super heros
et si les super heros ne demandent pas d'aide(lorsqu'ils le peuvent) c'est peut etre car ils pensent pouvoir y arriver seuls.
Pourquoi parler de demander de l'aide. Avec leur conscience ça devrait venir tout seul. Dans chaque épisode la leur ville est en danger donc forcement quand certains n'interviennent pas ça parait bizarre dans un univers qui se veut unique.
Pourquoi parler de demander de l'aide. Avec leur conscience ça devrait venir tout seul.
je trouve pas
Dans chaque épisode la leur ville est en danger
hein??(ou comment? si tu preferes,lol)
c'est pas tout les jours qu la terre peut se voir envahir par une armée d'extra terrestres comme dans the avengers ou là cela necessitait plusieurs super heros
et si les super heros ne demandent pas d'aide(lorsqu'ils le peuvent) c'est peut etre car ils pensent pouvoir y arriver seuls.
voilà c'est ça puis en tant que super-héro,si j'ai un poto super-héro qui me demande de longue un coup de main bèh c'est plutot un super-blérot ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
[spoiler]dans avengers, hulk vient de lui même donner un coup de main à la fin, il n'est pas obligé, il le fait. tu vois iron man se prendre une branlé au début du 3,(quand captain affronte loki, iron man arrive sans rien demander)[/spoiler] personne ne vient l'aider, ça ne colle pas, pareil avec captain.
c'est meme pas demander un coup de main, c'est proposer son aide
Pourquoi parler de demander de l'aide. Avec leur conscience ça devrait venir tout seul. Dans chaque épisode la leur ville est en danger donc forcement quand certains n'interviennent pas ça parait bizarre dans un univers qui se veut unique.
c'est mon avis également, c'est aussi pour ça qu'il devient difficile d'inclure Spiderman aux avengers maintenant.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-10-2013 17:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils sont tous deja reunis/proches pour s'unir contre la menace dans avengers ![]()
Ils sont tous plus ou moins du même coin à part Thor qui est retourné momentanément sur sa planète et Hulk qui semble vouloir s'exiler. La menace est importante dans Iron Man 3, c'est un peu le leader non officiel du groupe Avenger, si personne ne vient l'aider ça remet légèrement en cause le credo de chacun. Ça devient logique que l'après Avengers doit faire évoluer l'univers des supers héros dans un sens logique et non pas montrer une rétrogradation comme si cela n'était qu'une parenthèse.
c'est marrant, car je vois justement avengers comme cela, une" parenthèse"
à ce que je sache, il n' a jamais été question d'être toujours ensemble, ou de foncer s'aider les uns les autres au "moindre problème" rencontré par l'un ou l'autre..
ils se sont réunis et entraidés lorsque cela a été nécessaire et le feront a nouveau si ça l'est a nouveau.
sinon je ne pense pas qu'ils soient tous du meme coin et sans vadrouiller par moments.
Dernière modification par gaeljet (25-10-2013 18:16)
Ils prennent donc le risque que la planète soit perdue si le héros qui affronte le danger perd au lieu d'assurer un minimum en aidant, avant même d'affronter le danger ils ne savent pas a quel point c'est dangereux. Y a plus de danger dans iron man 3 que quand il rejoint captain dans avengers. Une paranthese n'empeche pas d'aller aider un ami quand il est en difficulté.
en meme temps mdc ce sont des super heros, meme si ils perdent ils meurt jamais tu sais
Une paranthese n'empeche pas d'aller aider un ami quand il est en difficulté.
pareil, ils s'en sortent toujours c'est magique lol
Y a plus de danger dans iron man 3 que quand il rejoint captain dans avengers.
oui enfin ça j'ai deja expliqué (reunis et allié pour donc proches les uns des autres)
Dernière modification par gaeljet (25-10-2013 19:02)
au début d'avengers ils ne sont pas unis. je me doute bien que les réalisateur vont opposer des ennemis éliminables par le héro du film, mais pour la saga de film, ça fait tache parce qu'ils ne savent pas si le danger est plus ou moins important, il est logique qu(ils prennent le moins de risques possible au lieu de n'envoyer qu'un gugusse. c'est une chosr qui m'a enormément dérangé dans iron man 3 et qui risque aussi de le faire ici.
ba ça devrait tout le temps te deranger hormis peut etre thor je pense
au début d'avengers ils ne sont pas unis.
oui ils ne sont pas Unis c'est clair, mais ils "s'unissent"( et son assez unis au final)
Pensez divertissement les gars, on mate ce genre de films on se détend et on profite sans trop trop se poser de questions. ![]()
pas faux je pense ![]()
vous oubliez un détail,dans avengers ils sont réuni car le shield les a réuni sinon "c'est chacun sa merde" ils sont pas copains,ils travaillent ensemble nuance ]:D
à la fin ils ne sont plus des collegues de travail qu'ils n'apprécient pas quand meme hein .. ![]()
Ralala, Marvel...

Dernière modification par Seth (25-10-2013 22:48)
Qui a besoin de super héros dans une situation pareille... t'as jamais vu Mars Attacks ]:D ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pensez divertissement les gars, on mate ce genre de films on se détend et on profite sans trop trop se poser de questions.
+10000 moi ça m'éclate et j'attends tout cela avec impatience. Du thor, du captain america et j'en passe, même la série marvel's agents c'est que du bonheur! Le tout est généralement bien fait, beau visuellement et avec de bons acteurs. Perso j'en redemande.
à la fin ils ne sont plus des collegues de travail qu'ils n'apprécient pas quand meme hein ..
non bien sur,ils s'acceptent les uns les autres et créent des liens mais chacun repart de son coté à la fin,genre : c'était sympas, on se revoit à la prochaine teuf ? ![]()