Vous n'êtes pas identifié(e).
totor30 a écrit :bonjour,
je veux profiter de l'offre play the net par contre je ne sais pas si th italian job
a une piste francais
quelqu'un aurait-il la réponse à cette important et capitale questiond'avance merci
a+
On va attendre Xit mais il me semble que non, j'avais regardé pour le prendre il y a un certain temps et je l'avais pas pris (donc surement car pas de VF )
dommage pour le site play
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
je veux profiter de l'offre play the net par contre je ne sais pas si th italian job
a une piste francais
Version 2003 contient une VF DD 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Italian Job, je crois qu'il a les deux VF et VOSTF, dès que xit sera levé, il confirmera......c'est le décalage horaire avec la belgique!
tu vois j'avais raison pour le décalage horaire, je poste avant Xit, mon post apparait après!
tu vois j'avais raison pour le décalage horaire, je poste avant Xit, mon post apparait après!
merci a tous les deux j'ai confirmé ma commande
c'est cool ces réponses hyper rapide malgré le déclage horaire pour certains
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Xit, sur l'offre play je suis intéressé par :
- Land of the dead
- History of violence
- The new world
tu as des infos concernant des hypothétiques VF sur ces titres ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Xit, sur l'offre play je suis intéressé par :
- Land of the dead
- History of violence
- The new world
tu as des infos concernant des hypothétiques VF sur ces titres ? merci
Pas de VF sur aucun.
Land of the Dead contient des STFR, les autres pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une réponse concernant la langue du BR : Blood - The Last Vampire [Blu-ray] [2000]
Il y a t-il une version FR ou ST-FR ?
Merci d'avance.
Helleya
Dernière modification par Helleya (11-05-2010 18:06)
pas de français du tout, je le revend a tres bas prix si tu es tout de emem intérréssé
Merci,
oui je suis intéressé, je t'envoie mon e-mail en pv.
Piste audio FR svp :
The Mask ??
en fait il est 4.99€ sur HMV...
Voilou un lien à passer en BP import si VF présente
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=865989
merci d'avance
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Valhalla Rising a t'il une VOSTF ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Piste audio FR svp :
The Mask ??
Pas de VF.
Valhalla Rising a t'il une VOSTF ? merci
Pas d'info pour l'instant.
Merci Xit
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
des infos sur ce blu ray ? VF, VO, STFR ?
merci d'avance !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ludj1 a écrit :Valhalla Rising a t'il une VOSTF ? merci
Pas d'info pour l'instant.
Uniquement des sous-titres anglais d'après blurayspecs
Est-ce que ce BR a une version française ?
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1042 … oduct.html
Apparament non...
Non, pas de VF pour les deux.