Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas évident de choisir entre tellement de genres différents.
Si je ne devais en garder qu'un, ça serait Departures.
Bref lance le truc, mais ne répond pas. Alors ? ]:D
DIE HARD 5
]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
diez a écrit :Bref lance le truc, mais ne répond pas. Alors ? ]:D
DIE HARD 5
]:D
Il y en a tellement, j'y réfléchis encore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plein de films... pour le moment je reste sur le premier film qui me saute en tête quand on me pose ce genre de question...
12 Angry Men.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci d'avoir réveillé mes voisins.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pas facile d'en choisir un seul mais je dirais Les dents de la mer. Aucune scène n'est en trop, la musique qui renforce le film, la tension de la deuxième partie, Quint , je ne pourrai jamais m'en lasser.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
c'est vraiment difficile mais je dirai INVASION LOS ANGELES (they live) de carpenter parce-qu'il faut en choisir qu'un sinon vraiment juste derrière THE THING du meme carpenter
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Me concernant ça ne peut être qu'un grand classique... Je dirais "Alamo" et notamment pour le rêve que ce film m'a procuré pendant ma jeunesse... Le charisme de Wayne, Widmark, Harvey & Boone, un BO somptueuse, des décors naturels digne de la prisonnière du désert (la patte du maitre John Ford qui aura beaucoup aidé Wayne sur cette œuvre), un fin quasi biblique...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Plein de films... pour le moment je reste sur le premier film qui me saute en tête quand on me pose ce genre de question...
12 Angry Men.
J'ai bien envie de me le découvrir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une pépite ce film !
C'est clair
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est dur quand même , déjà que dans le topic 30 films c'était dur de se limiter à 30.
Par affection je dirais Big Fish.
Probablement pas le meilleur film de tous les temps, mais Le festin Chinois est l'une des 7 merveilles du monde (avec Le dernier trappeur, Rio Bravo, Le seigneur des anneaux, le cinéma de Méliès, Le roi lion et le cinéma de Lelouch)
Bon quand mon choix définitif sera arrêté, je repasserai dans le coin.
Rambo
La trilogie "Seigneurs Des Anneaux" 11 heures de pure bonheur, que je pourrais revoir et revoir. Je ne pourrais jamais assez remercié Peter Jackson pour me donner autant d'émotion !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Bonjour,
Je choisis, au hasard, dans les films que je préfère : Le Mépris de Jean-Luc Godard.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2wjDWnKTROI[/video]
Cordialement.
Alea jacta est
Erf'. Le Mécano De La General, Old-Boy ou Fight Club, je me tâte 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les Affranchis, les Ailes du Désir, Du Silence et des Ombres.
Dernière modification par tindersticks (27-10-2013 19:06)
Le Parrain
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]