Vous n'êtes pas identifié(e).
Foutage de gueule : j'ai commandé GOT 1 egg set le 01 janvier pour 35€. Le site m'a remboursé ma commande en me disant que le produit n'était plus disponible chez le fournisseur. Or actuellement il est proposé à 89.99€ (!) sur le site.
Hors ligne
si quelqu'un veut commander chez wow j'ai 2 codes de 1€ qui expirent demain a ceder
Hors ligne
Cadeau de 2 bons de 1 euro qui expirent le 22 septembre 2013 :
Bon 1: Y3VD4MUQZL31UH07HB
Bon 2: GV59JMLWGR31UH07HB
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Deux petites questions pour ceux qui ont déjà utilisés ce site
- dans le cas ou l'on commande deux articles qui sortent à des dates différentes ( environ 03 semaines d'écart) ,estc e qu'ils effectuent un seul envoi ou alors deux envois séparés?
- est ce qu'il y a risques de douanes
Edit Vu que l'expédition est gratuite , j'aurai meilleur temps de faire deux commandes distinctes (en esperant qu'ils ne les regroupent pas ) et cela limitera les risques de frais de douanes
Dernière modification par Loeb39 (20-09-2013 10:38)
Hors ligne
Tout est envoyé separement.
Même dans le cas d'achat de 2 articles en stock il y a 2 envois (pas forcement aux mêmes dates dailleurs).
Il faut compter en moyenne 7-10 jours apres reception du mail d'expedition pour avoir sa commande dans sa boite.
Je commande regulierement chez eux depuis des années (principalement des CD ou concerts) et jamais je n'ai eu de frais de douane (la valeur expediée est indiquée sur l'etiquette d'envoi collée à l'enveloppe bulle).
Dernière modification par rainbow78 (20-09-2013 11:49)
Hors ligne
jusqu'à dimanche 23h59 achetez
1 produit déduisez 5%
2 10%
3 15%
valabe à priori sur tout les steelbook
Hors ligne
Si tu n'es pas pressé.... J'ai commandé Serenity en steel depuis le 15 aout... Il est toujours en réassort... J'ai jamais réussi a recevoir une commande de chez eux soit ils annulent soit j'annule... Bref ils sont nuls et absolument pas fiable...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Si tu n'es pas pressé.... J'ai commandé Serenity en steel depuis le 15 aout... Il est toujours en réassort... J'ai jamais réussi a recevoir une commande de chez eux soit ils annulent soit j'annule... Bref ils sont nuls et absolument pas fiable...
Cela m est aussi arrivé les 2 seules fois ou j'ai voulu commandé, et comme j'ai aussi appris que leur emballage étaient light ! je ne m y frotte plus...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
Si tu n'es pas pressé.... J'ai commandé Serenity en steel depuis le 15 aout... Il est toujours en réassort... J'ai jamais réussi a recevoir une commande de chez eux soit ils annulent soit j'annule... Bref ils sont nuls et absolument pas fiable...
J'ai gi Joe 2 qui est en réassort depuis le 16 octobre, je leurs est envoyer un mail, on verra bien ^^ et je peut pas annuler ma commande c'était quand il été à 5,99...
Hors ligne
Léonard _McCoy a écrit :Si tu n'es pas pressé.... J'ai commandé Serenity en steel depuis le 15 aout... Il est toujours en réassort... J'ai jamais réussi a recevoir une commande de chez eux soit ils annulent soit j'annule... Bref ils sont nuls et absolument pas fiable...
J'ai gi Joe 2 qui est en réassort depuis le 16 octobre, je leurs est envoyer un mail, on verra bien ^^ et je peut pas annuler ma commande c'était quand il été à 5,99...
Ah merde, j'avais pas vu, j'étais en train de me dire qu'il devrait arriver demain ou après demain ... je crois qu'on l'aura dans l'os, je suis déçu 8.(
Hors ligne
Jack_Cotillard a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Si tu n'es pas pressé.... J'ai commandé Serenity en steel depuis le 15 aout... Il est toujours en réassort... J'ai jamais réussi a recevoir une commande de chez eux soit ils annulent soit j'annule... Bref ils sont nuls et absolument pas fiable...
J'ai gi Joe 2 qui est en réassort depuis le 16 octobre, je leurs est envoyer un mail, on verra bien ^^ et je peut pas annuler ma commande c'était quand il été à 5,99...
Ah merde, j'avais pas vu, j'étais en train de me dire qu'il devrait arriver demain ou après demain ... je crois qu'on l'aura dans l'os, je suis déçu 8.(
Relance les mais annule pas ta commande
Le service client ma répondu ça
Merci pour votre courrier électronique.
"J'ai expédié(avancé) une demande(requête) à notre acheteur pour vérifier quand l'au-dessous de l'article est disponible pour l'expédition. Une fois que j'obtiens une réponse, je vous ferai part via le courrier électronique.
Contactez-nous S'il vous plaît vous devrait à votre convenance avoir de nouvelles questions.
Meilleures salutations,
Alice | Représentant de Service client"
Dernière modification par Jack_Cotillard (28-10-2013 10:25)
Hors ligne
Pour GI Joe 2, il est passer de reassort à attente d'expédition pour moi
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Hors ligne
pour moi aussi, avant que j'e n'ai eu le temps de leur faire un mail ...wait and see
Hors ligne
Ayé ilest expédié pour moi
Hors ligne
Moi aussi expédié (maj ce matin...).
Hors ligne
Idem
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Hors ligne
pareil, j'ai été mauvaise langue :8
Hors ligne
Bonsoir , quelqu'un sait comment fonctionne les retours avec le site wowhd , car reçu aujourdhui le steelbook de Pacific Rim
La description indiquait la vf et sur l'arrière du steel rien du tout uniquement anglais , italien , castillan , de ce fait je ne me suis pas risqué à l'ouvrir
Dans ce cas la comme l'article diffère de la description , est ce qu'il rembourse intégralement , est ce qu'ils prennent en charge les frais de retour ?
Hors ligne
Bonsoir , quelqu'un sait comment fonctionne les retours avec le site wowhd , car reçu aujourdhui le steelbook de Pacific Rim
La description indiquait la vf et sur l'arrière du steel rien du tout uniquement anglais , italien , castillan , de ce fait je ne me suis pas risqué à l'ouvrir
Dans ce cas la comme l'article diffère de la description , est ce qu'il rembourse intégralement , est ce qu'ils prennent en charge les frais de retour ?
J'ai eu le cas d'un defaut de langues sur un DVD.
Il faut contacter le service clients sur le site en leur precisant la raison du retour souhaité.
Un mail accusera reception pour la procedure de retour avec une etiquette pre-affranchie en piece-jointe.
Il sera par la suite demandé si on prefere un echange ou un credit (qui sera alors dans les bons d'achat de son compte).
Le tout se fait en 7 à 10 jours environ.
Hors ligne
Voici la conclusion d'une commande passée chez Wow le 30 aout dernier mdr
Welcome to WOWHD!
Facebook Twitter
Annulation de commande
Cher Léonard McCoy,
Merci de vote commande avec WOW HD
Nous vous écrivons au sujet de votre commande, numéro #458572763 pour Serenity: Universal 100th Anniversary Edition - Steelbook (Blu-ray) (numero d’article 57333523)
Malgré nos meilleurs efforts nous ne pouvons plus recevoir cet article en stock de nos fournisseurs.
Votre commande a été annulée et le remboursement sera effectué sans délai sur le même compte que le paiement d’origine.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ceci.
Merci de continuer de faire vos achats avec WOW HD
Sincères salutations
L’équipe du Support Clientèle de WOW HD
http://www.wowhd.fr/info/CustomerService
En gros plus de 4 mois et demi d'attente pour avoir ça... Une belle bande d'incapables et surtout d'arnaqueurs...
Perso ce marchand est définitivement banni de mes fournisseurs...
Dernière modification par Léonard _McCoy (20-01-2014 16:23)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne