Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que Gladiator est un absolu chef d'œuvre, avec un score de Zimmer monumental.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Retour vers le Futur .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Retour vers le Futur .
Je pense que ça va être mon choix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le parrain 1 et 2. Pour ma part c'est une merveille du genre que je classe au dessus de tout. Régulièrement je me refais la trilogie et je suis toujours autant admiratif et passionné devant ce chef d'œuvre de Mr Coppola.
Haaaa je n'avais pas vu que tu avais déja répondu en début de topic
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'empire contre attaque !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je me disais aussi, Star Wars n'a plus la côte
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Dur de ne choisir qu'un seul film! Mais je dirais The Crow avec Brandon Lee.
Avec l'espoir de le voir debarquer en bluray avec soit une vf ou une vostfr
Dur de ne choisir qu'un seul film! Mais je dirais The Crow avec Brandon Lee.
Avec l'espoir de le voir debarquer en bluray avec soit une vf ou une vostfr
IL existe en bluray import avec vf, mais zoné A (import caribou).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je ne savais pas pour la version canadienne.
Le film sortira bien un jour en France.
Allez j'avais fait un gros balayage je vais en choisir deux dont un pour la comédie
Le seigneur des anneaux
La grande vadrouille
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ah bah si on peut en choisir un pour la comédie je dirais Alarme fatale. Un bijou de parodie
ACO wich else ?
Dernière modification par kub57 (29-10-2013 18:15)
GREED is EVIL + AvoId
ACO wich else ?
Qué ?
Désolé, je ne comprends pas le petit chinois.
]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
L'abrégé universel d'Orange mécanique
GREED is EVIL + AvoId
Gorilles dans la brume {)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
L'abrégé universel d'Orange mécanique
Ah, d'accord, cela explique le ACO.
Et le mot après, quèsaco?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A Clockwork Orange
Tant qu'on est dans les acronymes, GWTW, le plus gros succès de l'histoire du cinéma après correction de l'inflation.
Une balle dans la tête.
Dernière modification par flamby83 (31-10-2013 21:41)