Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'Incroyable Hulk (The Incredible Hulk)
- Synopsis -
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...- Film -
Réalisateur : Louis Leterrier
Avec : Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth...
Durée : 1h52
Année de sortie : 2008- Caractéristiques du Blu-ray -
Editeur : Universal
Origine : US
Pistes son : Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio, Français 5.1 DTS...
Sous-titres : Anglais , Français...Bonus :
Commentaire audio avec le réalisateur Louis Leterrier et l'acteur Tim Roth
Ouverture alternative
Scènes coupées
"The Making of Incredible"
"Becoming The Hulk"
"Becoming The Abomination"
"Anatomy of a Hulk Out"
"From Comic Book to Screen"
Option exclusive HD : mode "U Control" avec différents modules :
"Thunderbolt Files"
Explorateur de scènes
Gallerie comic book
Comic animé
Picture in Picture
Option exclusive HD : fonctionnalités BD-Live :
Discussion ("My Chat")
Partage de scènes ("My Scene Sharing")
Contenu exclusif
avis de psychosis_safari
Image :
Disque de démo approuved !
La perfection dans le rendu et dans la démonstrativité. Contraste très appuyé, couleur hyper saturée, paysage et scènes de baston à gogo, ce film avait tout pour briller en HD et le transfert absolument parfait lui rend entièrement justice. Éblouissant.
Audio :
C'est lourd, fort, dynamique et surtout pas subtil, en un mot c'est Hulkéen.
Film :
Après le relaunch réussis de Iron Man, dire que le film était attendu au tournant est peu... dire. Associer Edward Norton (qui cachetone à mort depuis Dragon Rouge), Leterrier (monsieur Le Transporteur qui n'est pas forcément des plus inspiré) et les studio Marvel pour un si gros projet était un pari très risqué. Ils ont quand même bien planté avec cette technique Daredevil, Punisher, Elektra et Ghostrider (qui sont très titres plutôt noir et adulte à la base) en en faisant des trucs complètement crétins.
En résulte un très bon film sur la dualité de Banner/Hulk, sa vulnérabilité lutant contre sa propre fureur, rythmé par une succession presque calibrée de scènes narratives puis folle furieuses, L'incroyable Hulk propose un spectacle intelligent (expédié la genèse d'Hulk en 2mn, la première apparition d'Hulk...) mais parfois aussi très QQ malheureusement. Pour se convaincre des qualités du film, il suffira d'oublier la scène de retrouvailles entre Liv Tyler et Norton.
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
Hors ligne
Ah bon, audio, pas 5/5...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ah bon, audio, pas 5/5...
Il n'y a aucun subtilité dans le mixage... je trouve cela fatiguant et ça manque cruellement de charme.
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
Hors ligne
titre modifié, merci pour la fiche
Hors ligne
Pages : 1