Vous n'êtes pas identifié(e).
N'oubliez pas demain retour de nos super héros nationaux préférés, après plusieurs années retour de hero corp !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Seth a écrit :J'ai regardé le pilote de The Michael J. Fox Show, et j'ai arrêté en plein visionnage ça m'a un peu dégoûté. Michael J. Fox aurait dû faire d'autres films "SF" quand il était plus jeune. Sa jeunesse était son atout je trouve, maintenant...
Et sinon The Crazy One est une série bien sympa, avec un Robin Williams déjanté et une Sarah Michelle Gellar parfaite dans son rôle. Vivement l'épisode 3 !
Tout comme toi, rien de plus a ajouter.
+1 j'ai arrêté à la moitié ça m'a gonflé, aucun intérêt.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ça me fait de la peine pour Marty, j'attendais bcp de la série.
MythBusters spécial Breaking Bad :
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/x162il … g-bad_tech[/video]
je viens de commencer le trone de fer,comme c'est trop bon! je suis seulement au troisième épisode mais à fond dedans
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Excellent !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=PSAOXkf0-oU[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'allais justement la poster, c'est excellent!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Enfin terminé Breaking Bad, il me manquait un dernier épisode. Je dois avouer que si la Saison entière a été d'une extrême qualité frôlant le "parfait", j’émets quelques réserves quant à cette fin, surtout face aux nombreux avis dithyrambiques. J'aurais préféré une fin beaucoup plus ouverte et bien moins radicale. Dommage. Du coup, on termine sur une note du genre "tout cela pour ça"... A revoir mais bon...
Et sinon, bouffé les six premiers épisodes de la Septième Saison de Big Bang Theory. Autant j'ai craché sur certains épisodes des Saisons dernières peu engageants et drôles néanmoins là, j'ai retrouvé totalement l'esprit des débuts qui m'avait tant plu, c'est parfait J'ai énormément rigolé, des épisodes inventifs, créatifs, impliquant et exploitant bien mieux les nouveaux personnages féminins, j'arrive enfin à encaisser Bernadette ]:D Vivement la suite héhé !..
Dernière modification par Guigoune (01-11-2013 21:41)
Puré, ne surtout pas manger devant le début du deuxième épisode de la Quatrième Saison de TWD, je me suis sentit mal ]:D
je viens de me faire les 2 premières saisons de game of throne en 5 jours c'est trop bon,le seul point négatif à mes yeux,c'est un peu trop de sexe,qu'il y en ai c'est normal vu la série, pour expliquer telle ou telle chose mais y'en a quand meme beaucoup,et c'est sanglant à mort y'a des films d'horreurs qui prendraient une claque selon les scènes
sinon c'est vraiment prenant et bien écrit avec beaucoups de perso/acteurs charismatiques et attachants j'ai juste un peu peur que sa parte dans tous les sens sinon j'adhère complet,vivement la suite
pour les connaisseurs : je suis fan de Khaleesi et j'ai l'impression de connaitre l'actrice mais n'arrive pas à me rapeller dans quoi elle a joué d'autre,vous pouvez m'aider ?
je viens de me faire les 2 premières saisons de game of throne en 5 jours c'est trop bon,le seul point négatif à mes yeux,c'est un peu trop de sexe,qu'il y en ai c'est normal vu la série, pour expliquer telle ou telle chose mais y'en a quand meme beaucoup,et c'est sanglant à mort y'a des films d'horreurs qui prendraient une claque selon les scènes
sinon c'est vraiment prenant et bien écrit avec beaucoups de perso/acteurs charismatiques et attachants j'ai juste un peu peur que sa parte dans tous les sens sinon j'adhère complet,vivement la suitepour les connaisseurs : je suis fan de Khaleesi et j'ai l'impression de connaitre l'actrice mais n'arrive pas à me rapeller dans quoi elle a joué d'autre,vous pouvez m'aider ?
ro , y en a jamais "trop" voyons... ^^
sinon l'actrice dont tu parlais s'appelle emilia clarke(qui je trouve a un tres joli visage )
http://www.imdb.com/name/nm3592338/?ref_=ttfc_fc_cl_t4
Dernière modification par gaeljet (02-11-2013 14:34)
oui c'est elle mais j'étais persuadé de l'avoir vu dans autre chose mais apparement non
Superbe série, je viens de voir la saison 1 en entier, c'est une tuerie ( c'est le cas de le dire )
Mads Mikkelsen interprète le rôle de "Dr Hannibal Lecter" a la perfection, et que dire de Hugh Dancy dans son rôle de "Will Graham"
Je vous conseil la série a tous, attention tous de même aux âmes sensibles il y a des scènes gores
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … gg_3jICgN6
Superbe série, je viens de voir la saison 1 en entier, c'est une tuerie ( c'est le cas de le dire )
Mads Mikkelsen interprète le rôle de "Dr Hannibal Lecter" a la perfection, et que dire de Hugh Dancy dans son rôle de "Will Graham"Je vous conseil la série a tous, attention tous de même aux âmes sensibles il y a des scènes gores
Pour l'instant on a vu que 3 épisodes et je trouve ça très bon néanmoins jusqu'a présent je trouve que la série ne parvient pas à retranscrir la tension et le suspence d'un silence des agneaux. On s'en fiche presque de ce qui arrive aux victimes. Peut être que ça évolue par la suite? Par contre je trouve Will Graham excellent et les dialogues avec Hannibal sont très réussis. J'espère que la suite amènera la tension qui lui manque pour le moment.
Dernière modification par nab78 (04-11-2013 08:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je récupère et avance sur The big bang theory, fini la saison 4 hier soir, je vais être honnête, ça me plait car je me reconnais bien dans cet univers geek et je connais les références auquel ils font appels mais je trouve la série bonne sans plus. D'ailleurs ce qui ne me genait pas sur un Friends me gene énormément là: les rires forcés du public en backstage :s
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ninou13 a écrit :https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … gg_3jICgN6
Mads Mikkelsen interprète le rôle de "Dr Hannibal Lecter" a la perfection, et que dire de Hugh Dancy dans son rôle de "Will Graham"Je vous conseil la série a tous, attention tous de même aux âmes sensibles il y a des scènes gores
Pour l'instant on a vu que 3 épisodes et je trouve ça très bon néanmoins jusqu'a présent je trouve que la série ne parvient pas à retranscrir la tension et le suspence d'un silence des agneaux. On s'en fiche presque de ce qui arrive aux victimes. Peut être que ça évolue par la suite? Par contre je trouve Will Graham excellent et les dialogues avec Hannibal sont très réussis. J'espère que la suite amènera la tension qui lui manque pour le moment.
Ne t'inquiète pas nab ce sera mieux par la suite, tu auras de la tension et de l'attachement pour les personnges
Tu me diras ce que tu en penses une fois fini la Saison
cool !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce soir c'est bien l'épisode 4 de Walking Dead qui passe sur OCS? Il n'y en a pas eu aux US la semaine dernière?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ce soir c'est bien l'épisode 4 de Walking Dead qui passe sur OCS? Il n'y en a pas eu aux US la semaine dernière?
Si mais il n'y a pas eu de coupure depuis le début de la saison 4.