Vous n'êtes pas identifié(e).
ma femme ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moi j'aime bien pourtant je suis pas une femme ( c'est peut être parce qu'il y a Phoebe Halliwell )
Si j'avais bien aimé autrefois Charmed
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Charmed c'est génial
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi j'aime bien pourtant je suis pas une femme ( c'est peut être parce qu'il y a Phoebe Halliwell )
c'est le plus intéressant de la série pour moi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
de meme lol( une des plus belles actrices selon moi)
pourquoi?
J'aimerais bien moi.
Elle a quand même pignon sur rue cette série.
A priori HBO considère peut-être que le coût de remastérisation serait trop important en comparaison des ventes potentielles.
Idem d'ailleurs pour Sony qui n'a pas ressorti The SHIELD en BR pour d'obscures raisons de format 16mm (ce qui est totalement faux comme argument)
J'ai l'intégrale en DVD mais je ne l'ai pas encore revisionnée. Apparemment pas mal de monde se plaint de la qualité de l'image...
Dommage car cette série mériterait un meilleur support.
ouais si c'est ça leur argument c'est pas terrible je trouve,quand on sait que des passages de walking dead sont filmés en 16mm et qu'ils se vendent suffisamment pour continuer a sortir la saison suivante.