Vous n'êtes pas identifié(e).
on le vois sur l'image et la fiche produit indique le fourreau. c'est à toi de lire la fiche produit en entier et de préciser si il n'est pas complet.
Donc, je suis dans mon droit de demander un dédo ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
c'est sur, il est incomplet
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Merci à vous pour vos avis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Demain de 20h a 21h sur price, multiplicateur de superpoints fois 50 pour les platinum
Hors ligne
Est-ce que par hasard y'aurait un code 10 pour 50 ou 10 pour 60 en ce moment ? 8o
Hors ligne
Mams tu rêves, il y a bien longtemps que le montant minimum pour un bon de réduction est de 100 voir 120 euros
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
C'est pour ça qu'il fallait profiter à fond des événements Superpoints au début du mois.
Hors ligne
C'est surtout con de ne pas avoir utilisé celui que j'ai eu en septembre. Sh.t
Hors ligne
J'ai plusieurs comptes sur Price, mais comme j'utilise toujours le même, de temps en temps Price m'envoie un mail sur les comptes non utilisés, genre "ca fait longtemps qu'on vous a pas vu, ci joint un bon 10 pour 50". Je n'arrive jamais à l'utiliser. 10 pour 50, ca fait 4 BD pas trop récents, le bon va payer les fdp (même pas totalement), et ça rend le BD aux environs de 10€, alors qu'on va le trouver moins cher sur Amazon. Le problème, sur Price, c'est les fdp.
Hors ligne
Reception cette semaine de Button edition Fnac comme d'habitude aucun souci.
Pour moi Pricemister est le meilleur site quand tu cherches juste un titre.
Par ex mes enfants voulaient le dernier Astérix sur l'offre Amazon fallait prendre 3 Blu-ray, la je l'ai eu a 8 FDPIN.
Et pour les vols ou pertes pas trop de souci une fois cela m'est arrivé et meme sans l'assurance quand tu es bon acheteur Pricemister te rembourse
Dernière modification par Pipin59 (03-11-2013 11:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Premier soucis sur Priceminister...
J'ai vendu le Blu ray 3D de Kung Fu Panda 2 import italien neuf sous blister avec VF et STFR sur tous les disques.
Bien entendu mon annonce était sur la fiche "kung fu panda 2 3D" avec le visuel de l'import italien et non sur la fiche du Blu Ray FR simple ou du combo DVD + Blu ray. Pour être encore plus explicite, j'avais mis en pièce jointe une photo du produit attestant de la conformité avec la fiche. Enfin pour finir, ce Blu Ray n'existe pas en France e 3D, ce qui ne laisse aucun doute quant à la fiche et la provenance du produit.
Mon annonce stipulait qu'il y avait la VF et STFR mais pas qu'il s'agissait d'un import italien vu que j'étais sur la fiche correspondante a mon produit.
L'acheteur reçoit le produit et veut que je le rembourse car je n'ai pas stipulé que c'était un import italien et qu'il voulait la version FR (qui n'existe pas!!)
Quels sont mes recours? Vais-je l'avoir dans le derrière?
Merci
Hors ligne
Premier soucis sur Priceminister...
J'ai vendu le Blu ray 3D de Kung Fu Panda 2 import italien neuf sous blister avec VF et STFR sur tous les disques.
Bien entendu mon annonce était sur la fiche "kung fu panda 2 3D" avec le visuel de l'import italien et non sur la fiche du Blu Ray FR simple ou du combo DVD + Blu ray. Pour être encore plus explicite, j'avais mis en pièce jointe une photo du produit attestant de la conformité avec la fiche. Enfin pour finir, ce Blu Ray n'existe pas en France e 3D, ce qui ne laisse aucun doute quant à la fiche et la provenance du produit.Mon annonce stipulait qu'il y avait la VF et STFR mais pas qu'il s'agissait d'un import italien vu que j'étais sur la fiche correspondante a mon produit.
L'acheteur reçoit le produit et veut que je le rembourse car je n'ai pas stipulé que c'était un import italien et qu'il voulait la version FR (qui n'existe pas!!)
Quels sont mes recours? Vais-je l'avoir dans le derrière?
Merci
Coucou
Tu es 100 % dans ton droit , il suffit que tu explique calmement et clairement les choses a priceminster et la reclamation de ton acheteur indélicat sera annulée. Tu as mis sur la bonne fiche, tu as tout précisé et meme ajouté une photo autant dire que tu as verrouillé les choses de telle manière que je me demande comment il ose encore poser réclamation 8)
Si au cas le service client de Price est obtus ne t'inquiète pas et recontacte les de manière plus virulente cette fois (n'hesite pas a appeller si il le faut) Il finiront par entendre raison mais pas de stress, logiquement tu aura gain de cause sans mal
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
OK merci des infos mon poulet! Je vais voir ce qu'il advient de mon sort prochainement
La liberté ou la guillotine...
Hors ligne
OK merci des infos mon poulet! Je vais voir ce qu'il advient de mon sort prochainement
La liberté ou la guillotine...
Il a deja ouvert le litige ou il ne fait que te menacer pour le moment ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Non pour le moment il ne fait que me "menacer" (je le mets entre parenthèses car ce n'est pas vraiment de la menace, il veut juste se faire rembourser car pour lui c'est moi qui suis en tort).
Je viens de lui prouver par A+B que c'était lui qui était en tort et j'attends la réponse décisive qui va, a mon avis, influencer la suite de cette fabuleuse histoire!
Dernière modification par nonox (05-11-2013 20:35)
Hors ligne
Non pour le moment il ne fait que me "menacer" (je le mets entre parenthèses car ce n'est pas vraiment de la menace, il veut juste se faire rembourser car pour lui c'est moi qui suis en tord).
Je viens de lui prouver par A+B que c'était lui qui était en tord et j'attends la réponse décisive qui va, a mon avis, influencer la suite de cette fabuleuse histoire!
Reste calme et courtois et si il ouvre le litige quand meme ce sera juste une perte de temps pour toi et pour lui car il n'a aucune chance d avoir gain de cause. Je ne vois sincerement aucune faille qu'il puisse exploiter dans la description que tu nous fait de ton annonce.
Par contre tu vas sans doute te ramasser un 1 ou 2 / 5 et ca c'est très regrettable
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Ouais ça ça m'embête aussi de me ramasser une note à la con pour un acheteur comme lui...
En tout cas merci de tes conseils amigo!
Hors ligne
Pourquoi ne pas avoir précisé ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Tout simplement car j'étais sur la fiche correspondante et que ça me paraissait claire.
Après c'est sur que j'ai tendance à oublier que les acheteurs n'ont pas toujours le même niveau de connaissance que moi sur le produit. Pour un passionné il est évident que ce blu ray n'existe pas en France (et qu'il s'agira dans 100% des cas d'un import) alors que pour un acheteur lambda, il faudra vraiment tout préciser (quitte à être redondant dans les intitulés).
De plus l'EAN du produit correspond bien à celui de la fiche, ce qui prouve que je suis bien au bon endroit
Dernière modification par nonox (05-11-2013 20:33)
Hors ligne
Oui effectivement si tu étais sur la bonne fiche.
Certains n'y connaissent rien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne