Vous n'êtes pas identifié(e).
Une superbe nouvelle pour les inconditionnels d'Audiart, le BD, le CD de la bande originale et un livre et le scénario de 600 pages.
Edition limitée à 5000 exemplaires.
http://www.amazon.fr/flingueurs-Anniver … niversaire
Dernière modification par Raoul59 (05-11-2013 00:49)
5000 exemplaires c'est très limité dis donc 8o
Surtout à ce prix ça ne se vendra jamais, enfin c'est ce que je pense.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est clair. 120€ faut vraiment être fan surtout quand on possède déjà le bluray...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pourtant Wild Side a bien écoulé leur 5000 ex. de La Nuit du Chasseur.
Combien ont été achetés par des spéculateurs qui essaient tant bien que mal de les écouler ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
tindersticks a écrit :Pourtant Wild Side a bien écoulé leur 5000 ex. de La Nuit du Chasseur.
Combien ont été achetés par des spéculateurs qui essaient tant bien que mal de les écouler ?
Tant mieux, si ils y arrivent.
Je ne suis pas sûr qu'ils y arrivent, mais c'est juste pour dire qu'ils se sont tous vendus, mais que ce n'est pas forcément pour garder mais pour spéculer (comme de plus en plus souvent malheureusement).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
comment tu sais qu'ils se sont tous vendus? On peut encore le précommander sur amazon.
comment tu sais qu'ils se sont tous vendus? On peut encore le précommander sur amazon.
Pardon il y a eu méprise, depuis le début je rebondissais sur le fait que tous les collectors de la nuit du chasseur avaient été vendus.
Il est vrai qu à 120 euros ca risque d'en calmer, la présence du scénario va tout de même motiver plus d'un fan.
Dernière modification par Raoul59 (06-11-2013 11:10)
150 euros minimum ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Bonjour,
Suis pourtant friand de collectors (wild side ...) à des prix un peu elevés, mais là malgré le contenus je trouve que c'est un peu trp cher, j'aurais pris mais pas au dela de 100€ !
C'était pas le même prix
http://video.fnac.com/a6401251/Les-Tont … ra-Blu-Ray
Avantage adhérent : 20 € en chèque-cadeau OFFERTS
Ils mettraient 80 euros de CC je ne le prendrai pas quand même
http://video.fnac.com/a6401251/Les-Tont … ra-Blu-Ray
Avantage adhérent : 20 € en chèque-cadeau OFFERTS
Merci ninou, à voir maintenant si amazon va s'aligner !
de même je trouve ça vraiment chères
Bah a chacun sa façon de dépenser pour des BD et à chacun ses gouts !
Il parait même qu'il y en a qui font des achats, ne visionnent pas les films, et les revendent encore emballés, c'est dire !
Bah a chacun sa façon de dépenser pour des BD et à chacun ses gouts !
Il parait même qu'il y en a qui font des achats, ne visionnent pas les films, et les revendent encore emballés, c'est dire !
Je dit pas le contraire t’inquiète c'est juste que je trouve que pour le prix le contenu est "peu fourni"