Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai eu un problème aussi sur price, l'acheteur n'avait pas lu le descriptif de mon annonce.
Price lui a donné raison.
Hors ligne
j'ai eu un problème aussi sur price, l'acheteur n'avait pas lu le descriptif de mon annonce.
Price lui a donné raison.
C'etait pour quoi si ce n'est pas indiscret ? Nonox lui a placé son acticle sur la bonne fiche donc ca devrait aller, toi c etait sur la bonne fiche également ? Ou alors un import sur une fiche francaise ou un disque seul (combo séparé ?)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
C'etait un article séparé d'un combo, mais l'acheteur m'a traité de voleur et s'est plaint car il fallait lire la description en plus.
Hors ligne
C'etait un article séparé d'un combo, mais l'acheteur m'a traité de voleur et s'est plaint car il fallait lire la description en plus.
Si tu t'étais conformé a la charte en mettant bon état et que le descriptif de ton annonce était bon tu aurais du pousser la réclamation plus loin et aurais obtenu gain de cause. Après, ton souci reste différent de celui de Nonox car un disque seul n'est pas vraiment conforme quand il est posté sur la fiche d'un combo. Faire cela c'est toujours prendre quelques risque de trouver un acheteur filou ou teubé sur son chemin...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Annonce conforme, relance à Price plusieurs fois, ils n'ont rien voulu savoir, même si on ne peut pas créer de fiche BD.
L'acheteur a renvoyé le BD chez price qui me l'a renvoyé par la suite.
Hors ligne
Annonce conforme, relance à Price plusieurs fois, ils n'ont rien voulu savoir, même si on ne peut pas créer de fiche BD.
L'acheteur a renvoyé le BD chez price qui me l'a renvoyé par la suite.
Pas cool ton histoire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Non langeikki, même avec l'info dans le descriptif, l'acheteur peut réclamer car le produit n'est pas complet, il aura gain de cause. C'est comme mettre édition belge sur le descriptif d'une annonce postée sur une édition fr. L'acheteur aura gain de cause.
Pour Nonox c'est différent, le produit correspondant a la fiche produit tu n'a rien a te reprocher.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-11-2013 10:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Non langeikki, même avec l'info dans le descriptif, l'acheteur peut réclamer car le produit n'est pas complet, il aura gain de cause. C'est comme mettre édition belge sur le descriptif d'une annonce postée sur une édition fr. L'acheteur aura gain de cause.
Pour Nonox c'est différent, le produit correspondant a la fiche produit tu n'a rien a te reprocher.
Oui j'ai pensé a toi quand j'ai lu le souci de Riddick car il me semblais bien que tu l'avais précisé un peu plus tot mais perso je trouve que quand la différence est notée sur l'annonce c'est clairement de la mauvaise foi de reclamer. Par contre la ou je suis intransigeant c'est bien évidemment quand le produit est vendu différent mais sans aucune précision ou alors quand une fiche existe pour le produit concerné. Comme quand on met un import pas cher sur une fiche VF pour avoir plus de visiblité. Je trouve ca déloyal et trompeur. C'est condamnable.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Je sais que mon problème est différent de Nonox, mais price favorise plus souvent l'acheteur que le vendeur.
Même quand il y a aucun doute, la mauvaise fois l'emporte.
Dernière modification par riddick2k3 (06-11-2013 10:31)
Hors ligne
J'avais posé la question a price, ça m'enervait de voir les bas prix pour des éditions qui n'avaient plus rien a voir.
Ils m'avaient répondus que le vendeur dans ce cas a 2 solutions : vendre sur la fiche du produit complet en précisant le produit incomplet et "bon état" ou vendre sur la fiche du blu Ray seul en précisant qu'il s'agit du boîtier d'une autre édition avec uniquement le blu Ray, mais dans les 2 cas, si un acheteur réclame il aura gain de cause.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
dans tous les cas, le vendeur récupère son produit meme si l'acheteur a gain de cause, donc je ne vois pas le soucis franchement.
Qu'un acheteur se trompe ca arrive et je serais le premier a lui proposer de me renvoyer le produit afin de le rembourser. Sur près de 800 ventes j'ai du avoir 2-3 cas comme cela, pas plus. Quand on décrit bien ce que l'on vend, on a rarement des problèmes.
Dernière modification par nab78 (06-11-2013 10:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
C'est mon 1er problème.
Après c'est sur la pratique que cela m'énerve, je vendais un BD 3d pour alléger le prix de mon Bd, je l'ai vendu 2j après sa sortie, mais le temps que la réclamation soit classé, que price me renvoie mon exemplaire, et que je le remette en vente, le prix avait chuté.
Me faire traité de voleur, parce que l'acheteur n'a pas prit le temps de lire mon annonce, ça passe limite aussi.
Hors ligne
C'est mieux de vendre ce genre d'objet séparé sur Ebay.
Hors ligne
+1
Hors ligne
dans tous les cas, le vendeur récupère son produit meme si l'acheteur a gain de cause, donc je ne vois pas le soucis franchement.
Qu'un acheteur se trompe ca arrive et je serais le premier a lui proposer de me renvoyer le produit afin de le rembourser. Sur près de 800 ventes j'ai du avoir 2-3 cas comme cela, pas plus. Quand on décrit bien ce que l'on vend, on a rarement des problèmes.
A condition que le vendeur rembourse les frais de retour, et sans suivis, il ne peut rien faire si il ne le reçoit pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Suite au Bp de Cheva51 du vendeur Priceminister : brouette1963
Concernant ces 2 produits commande passée le jour même le 18 Janvier 2014:
Hello, Le Lorax - Combo Blu-Ray3d + Blu-Ray2d à 7,38€ livré :
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
Sexy Dance 4, Miami Heat 7,19€ livré :
http://ad.zanox.com/ppc/?12089798C35449 … ?t=1544040
J'ai jamais reçu ces 2 Blu-ray .Après une relance au vendeur qui m'a affirmé les avoir envoyé le 20 Janvier.
J'ai ouvert un litige avec priceminister et je viens d'être rembourssé sur un porte monnaie.
Personnellement j'ai jamais eu de souci avec la poste.
Je pense surtout à la mauvaise foi du vendeur .
J'attends le rembourssement sur mon compte bancaire et je fais une croix sur Priceminister.........
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Hors ligne
Pourquoi faire une croix sur priceminister puisqu'ils te remboursent et tu le dis toi même que c'est le vendeur qui serait de mauvaise foi
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Priceminister a des marges vraiment élevés et les offres sont bien moins interessantes qu'avant.
L'avantage étant qu'ils ont un service clientèle plutot honnete et reactif
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Il y a toujours de superbes vendeurs sur price. J'ai déjà eu 1 ou 2 problème, remboursement très rapide. Pour le reste c'est toujours très efficace.
Et il tout à fait possible que la poste soit en cause. Le vendeur n'aurait rien à y gagner de mentir.
Hors ligne
tiens, ça tombe bien, j'achete regulierement chez ce vendeur et jamais aucun probleme avec toujours un envoi rapide et sous enveloppe à bulle (dernierement le blu-ray 8 femmes pour 2.16€ avec un bon ^^ )
je suis donc surpris de ta reaction Blackfoots38, surtout que tu as été remboursé.
Hors ligne