Vous n'êtes pas identifié(e).
The Big Bang Theory : j'ai regardé le pilote.. et j'ai enchaîné les 6 saisons + le début de la 7 en une semaine ! Je me demande pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt cette série !
Arrow : très bonne surprise, un univers assez sombre, une bonne intrigue, j'ai hâte de voir quelle tournure va prendre la saison 2 !
Sinon c'est peut-être déjà passé, mais vous connaissez http://www.betaseries.com/ ?
C'est un site qui permet de gérer ses séries, et de savoir quand les épisodes sont diffusés, de noter les épisodes vus, très pratique quand on suit une dizaine de série en même temps. (Et il y a des applications qui reprennent les données de votre compte betaseries, j'utilise "Mes séries TV" (Windows 8 ), "Séries Addict" (Android) et "Sérievore" (Apple)
Dernière modification par RS108 (04-11-2013 17:29)
Vous matez tous via le net ??
Perso, je suis un sériephile ( de +en+ d'ailleurs ) mais je ne regarde qu'en DVD et/ou Blu-Ray. Alors oui je sais, ça revient cher, on est dépendant des sorties en dvd, des éditeurs, etc... mais bon, c'est un choix, je préfère avoir le coffret en main, l'instinct de collection je dirais. lol
Dernière modification par Medino (04-11-2013 18:39)
Vous matez tous via le net ??
Perso, je suis un sériephile ( de +en+ d'ailleurs ) mais je ne regarde qu'en DVD et/ou Blu-Ray. Alors oui je sais, ça revient cher, on est dépendant des sorties en dvd, des éditeurs, etc... mais bon, c'est un choix, je préfère avoir le coffret en main, l'instinct de collection je dirais. lol
Oui et non
Pour la plupart je regarde dans un premier temps je me fais les series en vo en temps réel au niveau passage tv puis bien souvent j'achète et re regarde (voir re re re re re .....regarde comme le docteur qui, la théorie du big bang, les amis.....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Joli
Ça en jète grave !!
j'ai fini la saison 1 de banshee (seule a ce jour) j'ame assez (assez violent)
Merci les gars
Banshee j'avais trouvé ça sympa mais sans plus, beaucoup trop tiré par les cheveux, ca manque vraiment de crédibilité par moments.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Très bon site betaséries, il m'est bien utile pour m'organider:
Sinon il y a une appli très pratique ; ITV shows
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai fini la saison 1 de banshee (seule a ce jour) j'ame assez (assez violent)
Saison 2 le 11 janvier 2014.
Bof pour moi banshee. Peu crédible mais surtout pas très intéressant comme histoire franchement...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Même si l'histoire est un peu grosse, j'ai vraiment accroché, saison 1 vu en 2j.
J'ai vu un peu plus de la moitié de la saison 6 de TBBT, c'est toujours aussi énorme, je ne suis pas du tout déçu de cette saison. Pour moi le duo Shamy est le plus intéressant mais bon après c'est subjectif
Ps : J'ai l'édition US et elle est bien lisible sur mon lecteur qui n'est pas dé-zoné
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
moi ce que j'aime le plus dans banshee c'est le perso principal et proctor, rien que pour eux(et les accotés, leurs relations, façon d'etre etc) ça vaut deja le coup pour moi,lol
moi ce que j'aime le plus dans banshee c'est le perso principal et proctor, rien que pour eux(et les accotés, leurs relations, façon d'etre etc) ça vaut deja le coup pour moi,lol
Et l'alchimie entre les persos aussi, la relation avec le boxeur, son pote transformiste et je ne sais pas pourquoi Carrie :8
Une des rares séries où les créateurs ont écrit tous les épisodes de la saison 1, un peu comme Michael Hirst sur The Tudors et Vikings.
[spoiler]par contre je ne sais à quoi va ressemblé la saison 2, Lucas et Carrie ne sont crédités que pour 1 ou 2 épisodes, pour garder le suspens car je pense qu'ils seront présent toute la saison.[/spoiler]
[spoiler]je ne vois pas la serie sans le perso principal, sans carrie peut etre a la limite
mais ça me semble chaud aussi ,vu l'importance qu'elle avait dans la premiere saison, le fait qu'on ait tant vu sa famille , les consequences de la relation avec le perso principal ou encore le fait que ce dernier l'aime toujours autant
a part la tuer ,ce qui me semble risqué, elle sera presente(plus ou moins) selon moi
perso j'aime pas trop le perso du transformiste et le boxeur est là de maniere assez anecdotique(du moins sur la seconde partie) et en tant que faire valoir/aide je trouve
ça tourne clairement plus autour de proctor rabbit carrie et le sheriff, apres dans une moindre mesure le marie de carrie et la fille de cette derniere
les autres sont des personnages secondaires voir tres secondaires,meme si on les voit plus ou moins frequemment
l'histoire avec rabbit et sa fille carrie aurait du finir pour moi a la fin de la saison , là c'est quasi certains (vu qu'ils n'ont pas retrouvé le corps) qu'il va revenir ..
j'aurais préféré que cela se concentre beaucoup plus voir uniquement sur proctor et le sherrif dans la saison 2, mais je suppose qu'il faudra attendre..
[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (07-11-2013 11:47)
[spoiler]comment rester sheriff dans cette ville après ce qui c'est passé.
Une autre intrigue laissé de côté qui fait référence à une scène post générique de l'épisode 7 je crois, le fils du vrai sherif qui laisse un message sur le portable de son père, on en entands plus parlé dans la série mais surtout la scène n'est pas dans un épisode.
Intrigues de la saison 2 où scène laissé de côté.[/spoiler]
J'adore aussi le générique qui change à chaque épisode.
[spoiler]tu as bien regardé toutes les scenes post generiques?
car il me semble que c'est dans le dernier ou avant dernier qu'on voit le fils du vrai sheriff qui decouvre la video ou le faux sheriff se bat contre le black dans l'episode 3 avec en titre le nom et prenom de son pere
je pense pas qu'il sera sherrif dans la saison a venir, d'ailleurs il ne l'etait deja plus a la fin de la saison 1
entre le fils et le fbi qui a trouvé les restes du vrai sherrif il est mal barré le hereos, je me demande comment ça va tourner et comment il va s'en sortir.. [/spoiler]