Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris aussi American Nightmare et RIPD brigade fantome
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu avez vu il y a deux places de ciné pour "Évasion" aussi a 200 points ![]()
Personnellement pour American nightmare j'attend de voir s'ils font un pack, si ce n'est pas le cas, tant pis pour moi ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sur club du fantastique on est obliger de prendre des places de ciné ? Ou on peut prendre que des blu Ray ?
on prend ce qu'on veut ![]()
Ajout egalement d'un pack Lovecraft (Le Territoire Des Ombres 1 & 2) à 500 pts et un pack Dr Who (saisons 6 & 7) à 600 pts.
on prend ce qu'on veut
Merci, je me suis inscrit pour tester, car apparemment y'a d'espaces qui valent vraiment le coup. Mais je n'ai qu'un ipad donc pour aller sur le site c'est vraiment très dur
vous sentez que RIPD brigade fantôme va finir dans un pack ? Allez quelqu'un qui a du flaire va pouvoir le sentir !
Dernière modification par Jack_Cotillard (11-11-2013 15:41)
Ajout egalement d'un pack Lovecraft (Le Territoire Des Ombres 1 & 2) à 500 pts et un pack Dr Who (saisons 6 & 7) à 600 pts.
Pris le territoire des Ombres. Vraiment cool
rainbow78 a écrit :Ajout egalement d'un pack Lovecraft (Le Territoire Des Ombres 1 & 2) à 500 pts et un pack Dr Who (saisons 6 & 7) à 600 pts.
Pris le territoire des Ombres. Vraiment cool
Tu vas voir, autant la première partie est excellente, autant la seconde est une merde immonde qui fait honte à lovecraft, enfin tu verras... ]:D
Reçu Chucky ce matin.
Bizarre, personne n'a signalé la présence de "American Nightmare" au club...
juste la
Ajout de American Nightmare pour 400 points, je me ré-abonne et réserve de suite et j'annule ma préco amazon
Réception de la série Les Revenants ce jour. Pour une fois je suis assez impressionné, ça arrive avant même d'être dispo sur Amazon ]:D.
Souvent en ce moment
Je me suis réabonné ce matin à 9h00 mais j'attends toujours mes points. C'est normal ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ya beaucoup d'Elysium ? Parce que le temps que je rentre chez moi ce midi et que je me réabonne pour avoir des points je le sens mal.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il y en a encore 39.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).