Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem mon coffret expédié. merci à Magyalmar pour le bon plan. ![]()
nab78 a écrit :Perso mes 3 coffrets cassavetes amazon.es a 20€ piece ont bien été expédiés ^^
3 coffrets?
Commande groupée avec remise en main propre pour réduire les fdp ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tindersticks a écrit :nab78 a écrit :Perso mes 3 coffrets cassavetes amazon.es a 20€ piece ont bien été expédiés ^^
3 coffrets?
Commande groupée avec remise en main propre pour réduire les fdp
Cool, j'aurais du faire ça, j'y ai même pas pensé.
J'ai eu ma confirmation de commande pour le coffret Cassavetes mais pas reçu d'avis d'expédition !
Mon coffret a également été expédié 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
sacré BP n'empeche ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, réception du mail confirmant l'envoi du coffret Cassavetes
sans polémiquer, je pense que quasiment personne n'aurait mis 60€ dans ce coffret de toute façon..
Dernière modification par Riffhard (12-11-2013 12:11)
Oui 60 euros ça fait un peu cher. N'empêche c'est assez étrange comme coïncidence, le coffret était à 15 euros sur Amazon.fr et après quasiment au même prix sur Amazon.es ...
Merci du BP en tout cas ![]()
non jamais j'aurais mis 60€ donc super BP pour un super réalisateur
Et je pense que c'était bien aussi un BUG/erreur de prix sur amazon.es (c'est d'ailleurs repassé à 60€) mais on a eu du peau ... ![]()
Dernière modification par nab78 (12-11-2013 12:56)
Confirmación del envío
excellente nouvelle pour un superbe bon plan
Pareil, réception du mail confirmant l'envoi du coffret Cassavetes
sans polémiquer, je pense que quasiment personne n'aurait mis 60€ dans ce coffret de toute façon..
Pourtant ça les vaut largement hein. Mais même pour moi qui adore Cassavetes c'est dur de sortir 60€ pour 5 films, aussi bons soient-ils. En comparaison j'ai sorti direct les 50€ pour le coffret UK 20 films Clint Eastwood. ![]()
Amazon.es casse souvent des BD Francia.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La poste aussi... ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
On va peut être revenir aux Achats/commandes ?...
Pour 53 euros port compris chez amazon macaroni :
- star trel enterprise saison 2
- un tramway nommé désir digibook
- le nom de la rose
- l'étrange noel de monsieur jack 3D
- nitro 3D
- malcolm X digibook
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

on a du se croiser dans les rayons!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Tu ne m'as pas vu ? J'y étais moi aussi
- Les misérables
- Philadelphia
- Coffret Les griffes de la nuit
- L'évadé d'Alcatraz
- Trilogie des Griffin
- Beverly Hills cop 2 et 3
- Antartica
- Stardust
- Maman j'ai raté l'avion 1 et 2
- Transformers 3 3D
- The truman show
- Flight
- Sur les quais
- Zoolander
- Breakfast club
- L'école fantastique
- La machine à démonter le temps
- Chinatown
- Un tramway nommé désir digibook
- Un homme d'exception
- De l'ombre à la lumière
- Kagemusha
Soit 24 BD (dont deux coffrets de 3 et 2 films) commandés à 5 euros pièce ![]()
Dernière modification par yannickv (14-11-2013 12:39)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Transformers 3 3D a une vf ????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
yannick il y a certains films que tu dis avoir pris mais que je ne trouve pas dans l'offre 8o
Regarde ici
http://www.amazon.it/s/ref=sr_nr_p_n_bi … =510328031
EDIT : pourtant c'est le même lien que posté par minimyr ![]()
Quels titres tu ne vois pas ?
Dernière modification par yannickv (14-11-2013 13:55)