Vous n'êtes pas identifié(e).
Les FX et la réalisation pas terribles ?! Mais tu plaisantes ?! C'est ce qui sauve le film justement ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Chui plutôt d'accord, la réalisation est très limitée et les FX manquent de finition.
Sinon kub, Alan Taylor vaut plus que Disney, il est quand même réalisé un bon paquets d'épisodes des séries préstigieuses de HBO avec entre autre Game of thrones, Rome, Deadwood, Les Sprano, ...
Ils manquent de finition ?! Mais nous n'avons guère vu le même film ou quoi ]:D
+1
S'ils manquent de finition, que dire de ceux du "mémorable" White House Down... ]:D
Dernière modification par Guts59 (12-11-2013 19:52)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Clairement. Clairement. Pour un budget équivalent, c'est bien plus pertinent et équilibré chez Thor. Car lorsque l'on voit certaines incrustations chez WHD, on pleure, je suis désolé, le pire étant [spoiler]la phase de vol des trois hélicoptères, comment cela pique 8) [/spoiler]
Vu Thor ce week-end et je l'ai trouvé bon, mieux que le 1 et pour les FX c'est pas mal du tout
La premiere partie sur Asgard m'a beaucoup plu apres bon c'est vrai que Marvel tourne un peu en rond
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
il y a surtout trop d'humour pour thor 2.
une chose qui revient pas mal sur les retours que j'ai lus, thor "s'iron manriserait" lol
Pas que le personnage principal en plus. tout le monde s'y met. Ok c'est drôle, mais plus de place pour le drame.
Thor 2 n'est pas assez "sombre" scenaristiquement parlant. J'ai préféré Thor 1.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
effet disney ...?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
etonnant,j'aurais cru le contraire au titre et a la bande annonce, comme quoi faut decidément pas se fier aux bandes annonces(pareil pour iron man 3 "en son temps"..)
Oui, trop Disney tout ça. Les héros de chez Disney sont plus des Power Rangers que des Avengers.
Thor 2: y'a une date de sortie, vite on bâcle le tout. Oui les fx manquent de finition. Attention rien de dramatique, juste un poil en dessous de ce que ce genre de film promet et que les précédant "Marvel" tenaient.
J'ai trouvé que ce Thor était plus "Disney" que "Marvel". Une glissade vers un truc plus aseptisé. Bon pas assez "Disney" pour Disney pour convertir les places cinés en points Disney 8.(
A. taylor, j'ai lu son cv réa sur Allociné. Je ni connais rien en série, je vais trop au ciné pour avoir le temps de regarder la tv ]:D . La dernière série "récente" vue, c'est Les Sopranos!! La prochaine sans doute Boardwalk empire because Scorcesse. Sinon j'ai seulement vu, parce que c'est QT, ces épisodes de Urgence et des Experts, je n'y est pas retrouvé sa patte. Donc difficile de trouver un style à A. Taylor. Si j'ai aimé des premiers films et remarqué une vision personnelle de réas qui venaient de la pub, du clip ou certainement de la tv, c'est pas dans ce Thor que je trouve une touche particulière.
Maintenant je n'est que MHA.
Dernière modification par kub57 (13-11-2013 06:54)
GREED is EVIL + AvoId
Il y a la pate tarantino dans les 2 épisodes que tu cites, le Urgence faisait gimmick reservoir dogs et l'épisode des experts fait pensé à Kill Bill.
La réalisation de Urgences est un peu vague pas revu depuis mais on sentait quand même son influence.
Dernière modification par riddick2k3 (13-11-2013 08:34)
La vénus à la fourrure
Au théâtre ce soir.
Non, ce n'est pas parce que le film c'est 2 personnes sur une scène que ce n'est pas aussi du cinéma. Il y a un travail de caméra, le montage... (c'est d'ailleurs un sérieux candidat pour le César du meilleur bruitage !)
Et le ton Polanski, son humour, son sens du fantastique qui affleure ici ou là. Il semble d'ailleurs revisité certains moments de sa filmo et de sa vie privée qui le poursuit encore dans l'actualité de manière troublante, sa manière. Au point de faire d'Amalric un Polanski comme W. Allen semble genre s'incarner par des acteurs très différents dans les films où il ne joue pas, avec ici une coupe de cheveux plus révélatrice.
L'abattage d'un bon texte servie par des comédiens bien dans leur rôle rajoute au plaisir d'une virtuosité réelle.
Certes, pas un grand film, il a fait mieux, mais l'impression d'une fichu bonne représentation.
GREED is EVIL + AvoId
Capitaine Phillips :
Un petit coup de cœur pour ce film que j'ai trouvé formidable et très bien réalisé ! J'ai envie de dire que c'est très réaliste en plus d'être basé sur une histoire vraie. Prenant du début à la fin, tous les acteurs sont au top, et encore une fois Tom Hanks qui ne cessera de m'impressionner : il incarne très bien cet homme et donne tout ! Très bon.
Attention toutefois, les mouvements de caméra et le cadrage peuvent donner rapidement mal au crâne ou... le mal de mer Mais je trouve que ça colle parfaitement au thème et à l'angoisse du récit. À revoir !
Merci pour le retour.
Cartel (The Counselor en vo)
Le film mainstream le plus étonnante de l'année.
Rien ne nous est épargné dans ce film all stars: du réa aux acteurs premiers et seconds rôles en passant par l'écrivain au scénario.
C'est d'ailleurs plus l'univers de ce dernier qui est en œuvre ici.
C'est autant un coup qu'un crève coeur qui semble présider à ce projet.
Coup de coeur pour l'univers de Cormac McCarthy et parce que que réalisé pour "à peine" 25M $ le participatif à du jouer pour beaucoup. La qualité qui peut manquer à des budgets bcp plus importants est présente à tout les niveaux, y compris dans ces dialogues,R. Scott imprimant sa maitrise habituelle sur chacun des plans.
Crève coeur parce que le film, parallèlement à son sujet, semble hanté par la dramatique et douloureuse perte du frère du réa en plein tournage.
Si le film est séduisant par tous le savoir faire déployé le spectateur est happé par son nihilisme dévastateur le prenant à la gorge et en le surprenant de ne pas avoir le spectacle qu'il s'attend à trouver en parcourant l'affiche.
D'une grande tristesse et d'un profond dégout face à notre monde le film s'auto-détruit par son absence de concession à une impossible infime lueur d'espoir.
Si vous n'avez pas peur d'être malmené par le cinéma, courrez dans la salle la plus proche cette semaine, pas sût que le film reste très longtemps à l'affiche.
Je suis rentré 2 fois dans la salle, une première pour le voir à l'unique projo journalière en vo promise sur le programme de la salle. Passons le manque de com du cinéma à son guichet qui vend la vo à cette séance, le film ne seras pas en vo parce que la Foxcomconne, au vu des résultats catastrophique du box office us, n'a pas souhaité livrer le KDM (clé qui permet de lancer telle version pour faire court) vo à la salle dont je suis ressortie aussi sec et ou se trouvaient moins de dix spectateurs. Pas bcp plus de monde pour la séance vf lambda où certains spectateurs semblaient effarés de s'en prendre plein la gueule.
GREED is EVIL + AvoId
Capitaine Phillips
Pas besoin d'être en haute mer mer pour la caméra de .P Greengrass nous soulève le coeur et nous exaspère.
Sur le même sujet, en mieux, il y avait un film Danois, Hijacking, sortie cette année. Autre nationalité, autre moyen de négocier avec un acte de terrorisme tel que celui-ci.
Ici le spectaculaire du cinéma us prévaut. Prenant, savoir faire minimal oblige, mais terriblement banal dans l'enchainement des séquences et sa progression, le véritable intérêt sera avant tout d'apprendre les dispositions que possèdent certains bateaux naviguant dans ces eaux pour ce prémunir de ces attaques et sur l'armada déployé dans le plus mauvais cas.
Ne se refusant rien, le film vas jusqu'à nous faire envoyer [spoiler]des parachutistes sur une barque en pleine mer de nuit!!!. Je parierais qu'ils tombent dans l'eau, parce que l'ont ne voit que le largage,[/spoiler] jusqu'à l'absurde et la vraisemblance.
Reste les dernières minutes ou le capitaine, bien sûr sauvé, et où T. Hanks nous délivre enfin le jeu à sa mesure dans l'état post-traumatique de son personnage.
Très peu pour 2H15.
@ MrRiggs: Du monde a cette avant première? Ici quasi que des gagnants pour l'événement étaient dans la salle !!
GREED is EVIL + AvoId