Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est clair, mais bon tant mieux pour eux en meme temps
Vous êtes pétés de thune sur ce fofo
Ou ils vivent dans le nord, tu sais bien que ça joue beaucoup quand on compare à Montpellier.
Ou ils vivent dans le nord, tu sais bien que ça joue beaucoup quand on compare à Montpellier
ça c'est sûr je plussoie ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Perso j'étais à 300 BR et je suis parti m'expatrier, j'ai du tout mettre dans des pochettes et là ou je suis, on ne trouve rien et c'est cher (je suis sur une île).
Donc je n'ai plus rien acheter depuis presque 6 mois et ça ne me manque pas, en fait c'est carrément plus pratique le format électronique et ça prend moins la poussière.
Avant de partir j'ai du en revendre une cinquantaine (une misère) et en donner parce que pas assez de places dans la valise.
Bref, on entasse parfois des choses par plaisir mais après on se rend compte que ça sert pas à grand chose finalement...
Tu es parti où?
St Pierre et Miquelon ? ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Plus d'un mois sans acheter un seul blu Ray pour moi, j'en ai reçu 3 en cadeaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plus d'un mois sans acheter un seul blu Ray pour moi, j'en ai reçu 3 en cadeaux.
Tu m'inquiètes là
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
8) C'est volontaire ou pas ?
J'ai tenu 16 jours mais c'est normal j'étais en vacances donc je n'ai quasiment pas été sur le net
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai tenu 16 jours mais c'est normal j'étais en vacances
Fonctionnaire
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
MdC tu n'as pas profité du bug Fnac ? C'était quand même énorme comme BP
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il était peut être pas devant le pc
Bonne année à tout le monde! En cure de désintox, la dernière fois c'était avec deux membres du forum qui se reconnaitront mais qui préfèrent garder l'anonymat
Merde les soldes c'est demain ]:D
Dernière modification par Shingi (07-01-2014 18:52)
J'ai raté le bug, je me suis un peut ratrapé aujourd'hui avec 3 blu Ray.
Volontaire, disont que je n'ai pas le choix car je ne peut pas vraiment en regarder en ce moment ou aller sur le net comme avant.
Comme un blaireau, s'il y a des bons prix, je vais acheter...
Ce n'est pas la centaine de BD du bug Fnac qui va me freiner... ]:D 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis pareil quand c'est possible.
Oui.
J'exagère, je ne vais pas tous les garder, 60 dédiés à mes tests. 40 à distiller.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plus de 200 euros dépensés sur amazon.it, aujourd'hui + de 100 sur amazon.fr...
Je rentre en cure !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB